Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 05/08/18

Cyril et LeGrandJD victimes de racket durant leur excursion à Baïkonour au Kazakhstan

Cyril et LeGrandJD victimes de racket durant leur excursion à Baïkonour au Kazakhstan

Cyril, connu sous le pseudonyme "Super Konar", et Julien "LeGrandJD" Donzé ont effectué une collaboration pour partir en excursion à Baïkonour au Kazakhstan.

Leur but initial était de s'infiltrer dans une base spatiale interdite au grand public. Ils ont effectué deux vidéos retraçant leur périple, une sur la chaîne de Cyril et l'autre sur la chaîne de Julien.  

Publicité

Après leur expédition, les deux YouTubeurs ont révélé avoir été rackettés par un chauffeur de taxi ivre et "pas très fiable". Lorsqu'ils se sont aperçus de cela, ils ont décidé de changer de chauffeur à la dernière minute.

"Le problème, c'est que le premier chauffeur s'est ramené et nous a demandé de l'argent. On voulait pas lui en donner car le gars était bourré et pas du tout fiable. On s'apprêtait quand même à infiltrer une base militaire, on allait pas le faire avec un Kazakhstanais ivre" explique Cyril, dans les premières minutes de la vidéo.

Publicité

Après cela, ils ont été menacés par le chauffeur qui leur disait : "Vous allez avoir des problèmes, je vais venir avec ma famille." Ils décident alors de lui donner de l'argent afin que les deux chauffeurs ne se croisent pas et que cela créer d'autres histoires.

Malheureusement pour les deux compères, le deuxième chauffeur arrive. A peine montés dans la voiture, ils se retrouvent encerclés par 3 voitures et "au moins 5 Kazakhstanais en colère". Alors qu'ils étaient prêts à se faire dépouiller, une voiture de police s'est retrouvée au coin de la rue, ce qui leur a permis de partir sans encombres.

Publicité

Si vous souhaitez voir le résumé de la scène ainsi que d'autres témoignages des deux vidéastes, Cyril a posté une vidéo sur sa chaîne qui explique les coulisses de leur aventure à Baïkonour au Kazakhstan. Elle est disponible ci-dessous.

Lire plus sur :
YouTube