La Coupe du Monde des YouTubeurs 2018 par Cyril et Amixem

Le Youtubeur français NICO a récemment décidé de créer un simulateur de football Youtube qui a ensuite été testé par Cyril et Amixem dans une vidéo humoristique.   

Même si la Coupe du Monde de Football 2018 est terminée depuis plus d’un mois maintenant, le Youtubeur Nico, créateur de jeux vidéo, n’a pas voulu en rester là et plutôt créer un concept assez original. 

Son idée est de créer un simulateur de match de foot où les joueurs représentent des Youtubeurs, d’où le nom du jeu “Youtube All Stars”. Ce jeu a par la suite été testé par Cyril et Amixem en confrontant les équipes “Pouce Rouge” et “Pouce Bleu” dont voici la composition. Une finale de la Coupe du Monde YouTube arbitrée par Webedia. 

Poste Équipe Pouce Rouge Équipe Pouce Bleu
Gardien Lama Faché  EnjoyPhoenix 
Défenseur Squeezie McFly 
Défenseur Joyca Joueur du Grenier 
Défenseur Cyprien Norman 
Milieu Michou Carlito 
Milieu Revo VodK
Milieu Miss Jirachi Jean-Luc Mélenchon
Attaquant The Kairi Wankil Studio 
Attaquant Birdy Natoo 
Attaquant Swan The Voice Vinsky 
Attaquant CoD Forlan Tibo InShape 
Remplaçant Vincent Macario

Cyril a tenu à préciser que “la Team rouge n’est pas une « team cancer » (…) Les équipes sont composées au hasard.” Cette vidéo a effectivement une touche humoristique et même Betclic le site de paris sportifs, a joué le jeu comme en atteste son tweet ci-dessous. 

Alors bien évidemment nous n’allons pas vous spoiler le score du match mais nous pouvons vous faire languir avec quelques faits marquants du match. 

  • Birdy a fait une tape sur la tête de Tibo InShape. 
  • THE KAIRI a fait un petit pont sur Wankil Studio.  
  • Michou a lancé un regard froid à Tibo InShape. 
  • EnjoyPhoenix a perdu son gant en plein match. 
  • Revo a récupéré la balle en riant. 
  • Jean-Luc Mélenchon a tâclé et a cassé la jambe de Squeezie.  
  • Il y a eu 3 buts. 

Ci-dessous vous pouvez aussi retrouver la vidéo de NICO qui vous présente la création de ce simulateur de match de football version Youtube.