Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 22/03/19

Cyprien et Squeezie ont fait la paix en chanson

Cyprien et Squeezie ont fait la paix en chanson
Bigorneaux & Coquillages

Après des semaines de "clash" entre les deux plus gros Youtubeurs de France, ils se sont enfin réconciliés.

Publicité

En effet depuis début mars, une sorte de duel a vu le jour entre Cyprien et Squeezie. Ils se sont alors chacun leur tour envoyé des piques à travers plusieurs moyens plutôt créatifs.

Cyprien avait commencé ce petit duel en modifiant la porte du décor de Squeezie à son effigie et avec comme message "#CyprienFirst". Mais la réponse de Squeezie fut plus violente, puisque ce dernier a installé à l’arrêt de métro Bastille des affiches de lui-même, souhaitant une bonne journée à Cyprien avec comme message "#SqueezieFirst".

Les affiches publicitaires de Squeezie à l’arrêt de métro Bastille.

Publicité

A partir de ce moment là, ce clash entre les deux Youtubeurs a pris une toute autre tournure. Cyprien a alors répondu à Squeezie en chanson dans laquelle il le clash sur ses vidéos qui tournent principalement autour de Reddit et Twitter, et le considère comme le Youtubeur des petits tandis que lui se trouve dans la "cour des grands".

Et comme dans un match de tennis, Squeezie répond à son tour avec une chanson qui clash Cyprien, dans laquelle il le considère comme une personne trop âgée pour Youtube.

Publicité

• Lire aussi : Les animateurs de Radio Sexe réagissent aux critiques de France Inter

Et, ce vendredi 22 mars a signé la fin de cette petite guerre entre eux, puisqu'ils ont publié sur leur chaîne Youtube commune Bigorneaux & Coquillages une chanson nommée "On fait la paix".

Lors de cette chanson, les deux Youtubeurs se font des compliments et sous une forme de déclaration d'amour, se sont déclarés leur amitié. On apprend également que dans la première chanson de Cyprien, la personne déguisée en chien avec lui dans le clip était tout simplement Squeezie.

Squeezie était le chien dans le clip de Cyprien.

Publicité

Et pour finir à la fin de la chanson, ils disent que le véritable conflit est PewDiePie vs T-Series et qu'il faut soutenir le Youtubeur suédois face au label indien.

Lire plus sur :
Cyprien, Squeezie