Divertissement

Cyprien, Natoo, Jhon Rachid et Julien Josselin plongent dans l'univers de The Witcher

by Isabelle Thierens
Netflix, YouTube

Partager


Alors que l'arrivée de la série événement The Witcher se profile à l'horizon, il semblerait que Netflix réserve une petite surprise aux internautes dont les protagonistes ne sont autres que  Cyprien, Natoo, Julien Josselin et Jhon Rachid.

Les internautes vont encore devoir patienter une bonne semaine avant de profiter de ce qui semble être LA série de cette fin d'année : The Witcher. Dès le 20 décembre, tous les abonnés au service de SVOD pourront se plonger dans les aventures de Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill.

Advertisement

Pour les aider à tenir jusqu'à la ligne d'arrivée, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce finale de la série. Une séquence d'1 minute et 37 secondes qui suffit amplement à mettre l'eau à la bouche !

https://www.youtube.com/watch?v=BoyWfWmR3So

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule surprise que Netflix cachait dans sa hotte ! Alors que cette nouvelle bande-annonce envahissait peu à peu YouTube, Cyprien, Natoo, Jhon Rachid et Julien Josselin se lançaient dans un teasing d'envergure sur Instagram.

Advertisement

Sans en révéler les précieux détails, ils ont chacun teasé dans leurs stories faire partie d'un projet avec Netflix concernant The Witcher, avec bien sûr des images à l'appui.

Cyprien, Natoo, Julien Josselin / Instagram
Cyprien, Natoo, Julien Josselin / Instagram

Reste à voir de quoi il en retourne exactement. Au vu du nombre de bandes-annonces partagées par Netflix autour de sa série événement on peut s'attendre à une version française de l'une d'entre elles, voire d'une parodie de la série elle-même.

On image que cette vidéo sera diffusée sur la chaîne YouTube de Netflix avant le coup d'envoi de The Witcher, prévu pour le vendredi 20 décembre.

Advertisement

Encore un peu de patience !