Joyca victime d’un crash impressionnant durant le GP Explorer de Squeezie

Crash de Joyca au GP ExplorerJoyca

Le youtubeur Joyca s’est crashé durant les phases qualificatives du Grand Prix Explorer. Fort heureusement, Joyca s’est fait plus de peur que de mal.

Le Grand Prix Explorer organisé par Squeezie est un événement d’une ampleur rarement vue dans la sphère du streaming francophone.

Pas moins de 11 duos d’influenceurs se sont entraînés avec acharnement durant plusieurs mois afin de concourir dans ce GP de Formule 4 diffusé en direct sur Twitch le 8 octobre 2022.

Joyca victime d’un crash impressionnant durant le GP Explorer

Alors que les essais qualificatifs battaient leur plein, le youtubeur Joyca a été victime d’une terrible mésaventure. En effet, ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage le plus dangereux de la course, l’envoyant droit dans une barrière de sécurité.

L’article continue après la publicité

Après plusieurs têtes à queue, Joyca s’est retrouvé à l’arrêt avec une voiture en sale état qui l’a contraint d’arrêter la course.

Fort heureusement, le youtubeur est en bonne santé : “Ça va bien, j’ai une petite douleur en bas du dos, mais ça va mieux.”

Évidemment, ce crash impressionnant l’était encore plus pour notre influenceur qui a expliqué son ressenti alors qu’il perdait tout contrôle de sa Formule 4 : “Ça a duré archi longtemps, j’ai fait le tour de ma vie.”

Malgré cet incident, Joyca a gardé le sourire, se permettant même un de tourner la situation avec humour : “J’avais le meilleur sponsor [Rhino Shield] pour faire ce que j’ai fait là, ça leur fait une pub géniale !”

L’article continue après la publicité

Si l’on pensait que l’aventure GP Explorer était finie pour Joyca, il semblerait que le youtubeur ait encore une chance de participer à l’étape suivante qui commencera à 17 heures. En effet, les mécaniciens travaillent d’arrache-pied pour remettre son véhicule en état.

Quoi qu’il en soit, l’écurie Rhino Shield peut encore compter sur TheoBabac. Espérons que le binôme soit au complet pour le départ de la course.