Divertissement

Le costume Halloween de l'année : ce chien déguisé en Dr Disrespect

par Cyril Pomathiod

Partager


"Adorable" n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à Dr Disrespect. Mais ce petit carlin aura fait l'exploit de donner un air mignon au streamer Twitch.

Dr Disrespect est l'un des streamers les plus populaires sur Twitch, et a encore gagné en influence depuis le départ de Ninja et Shroud vers Mixer. "The Doc" est non seulement un bon joueur de Battle Royale et de FPS en général, mais ce n'est pas ce qui fait son succès.

Dr Disrespect, c'est avant tout un personnage incroyable, aussi insupportable et arrogant qu'amusant et divertissant. On le reconnaîtrait entre 1000 grâce à sa perruque ridicule, ses lunettes opaques, son épaisse moustache et son gilet rouge.

Publicité

 En soit, le costume de Dr Disrespect est très simple à reproduire... et c'est ce qui a fait la popularité de ce déguisement pour Halloween. En effet, le streamer a profité de sa popularité pour créer un concours de déguisement. Le ou la gagnante sera tout simplement la personne qui a envoyé la meilleure photo de lui ou elle dans un costume du Doc.

De nombreux fans ont donc profité d'Halloween et se sont habillés comme le Doc : un personnage finalement aussi effrayant que beaucoup d'autres monstres de la pop culture.

Publicité

Mais au final, il ne peut y avoir qu'un seul "meilleur sosie de Dr Disrespect". Ce sosie, on l'a trouvé et il va forcément vous faire craquer :

P4tricia
P4tricia
Puggy Disrespect, sosie de l'année ?

Ce charmant petit chien n'est autre que Puggy Disrespect, le noble compagnon de la streameuse P4tricia. Elle a d'ailleurs fait participer son carlin à son stream Halloween du 31 octobre, durant lequel ce dernier portait son magnifique costume.

Publicité

Elle explique que le chien n'aime pas porter la perruque, mais qu'il adore les lunettes. En effet, le chien est confortablement installé sur les genoux de sa maîtresse avec se lunettes de Soleil et son gilet et semble tout à fait à l'aise.

Si le Doc n'a pas encore rendu son verdict en désignant le grand gagnant de son concours Doctober Halloween Contest, nous avons personnellement choisi notre favori, et ça ne peut être personne d'autre que Puggy Disrespect.

Publicité