Coronavirus : le tournoi sur Age of Empires de ZeratoR devrait être reporté - Dexerto.fr
Divertissement

Coronavirus : le tournoi sur Age of Empires de ZeratoR devrait être reporté

Publié le: 9/Mar/2020 17:29 Modifié le: 9/Mar/2020 18:02

by Isabelle Thierens

Partager


Suite aux récentes mesures prises par le gouvernement, ZeratoR va vraisemblablement être contraint de reporter son tournoi sur Age of Empires qui devait se dérouler en avril au Grand Rex. 

La semaine dernière, lors de son passage sur le plateau de Popcorn, ZeratoR avait annoncé l’arrivée de son tournoi FFA sur Age of Empires au Grand Rex.

« Je suis là pour vous annoncer qu’on va faire le fameux AoE Invitational qui va s’appeler avec originalité et enthousiasme puisque ça fait AOE. Et en fait ça va se passer à Paris. On a décidé de louer une salle, on a loué le Grand Rex pour faire ce grand FFA spécial avec 8 joueurs et ça aura lieu le 10 avril. »

Publicité

Alors que la billetterie devait être disponible dans les prochains jours, l’événement semble être compromis.

L’Etat interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes

Pour enrayer la propagation du Coronavirus, les rassemblements de plus de 1000 personnes en France sont interdits. Une mesure qui touche directement ce tournoi qui devait avoir lieu dans les prochains jours.

Pour l’heure on ignore combien de temps cette mesure sera effective. ZeratoR a annoncé que de plus amples informations seraient divulguées dès que possible.

Au vu des circonstances, le tournoi sera probablement reporté à une date ultérieure par mesure de sécurité.

En France de nombreux événements comme le Marathon de Paris, auquel devaient prendre part les streamers du Z Event, ont d’ores et déjà été annulés ou repoussés.

Publicité