Corobizar présente son jeu Lamasticots : Date, trailer... - Dexerto.fr
Divertissement

Corobizar présente son jeu Lamasticots : Date, trailer…

Published: 3/Jan/2022 16:29 Updated: 3/Jan/2022 16:28

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les mois défilaient, laissant planer le doute quant à la sortie de Lamasticots en 2021, Corobizar a enfin levé le voile sur la sortie de son jeu de combat.

EDIT

La veille de la sortie de son jeu, Corobizar a partagé un thread, pour que les internautes aient toutes les cartes en main pour être fin prêts pour le ocup d’envoi de Lamasticots.


Après le lancement du studio Unexpected par ZeratoR, de KGames par la Kcorp ou encore d’Agrou par Laink et Terracid, c’est à présent au tour de Corobizar de s’ajouter à la liste des streamers qui créent leurs propres jeux vidéo.

Advertisement

Le streamer haut en couleur avait annoncé en juillet dernier la sortie dans les mois à venir de son jeu de combat en free-to-play “dans le style de Pokémon”, malheureusement, depuis, c’était le silence radio.

Alors que l’année 2021 touchait à sa fin et que la sortie du jeu semblait compromise, Corobizar a dévoilé le trailer, ainsi que la date de sortie du jeu.

Lamasticots se dote enfin d’une date de sortie

À quelques heures du réveillon de Noël, Corobizar a donné son cadeau en avance, en annonçant la sortie imminente de Lamasticots, “le plus gros projet de ma vie”.

C’est désormais officiel, le jeu sera disponible le 3 janvier 2022  dès 19 heures sur corobizar.com, où le compte à rebours est d’ores et déjà lancé.

Advertisement

Cette annonce a été un vif soulagement pour les internautes qui attendaient avec impatience la sortie de Lamasticots, mais aussi pour Corobizar qui travaillait dessus depuis “des années”.

“Lamasticots, un jeu crée pour toi viewer. Dans ce jeu de combat tactique, tu incarnes un lamasticot et tu combats d’autres lamasticots comme toi pour devenir le meilleur”, a dévoilé Corobizar dans le trailer. “Découvre tout plein d’items améliorables pour écraser les ennemis de la faction adverse (…). Tu les veux ? Ouvre des coffres ! Tu veux des coffres ? Regarde mon stream !”

Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir ce projet de longue haleine, alliant jeu et streaming.

Advertisement