Divertissement

La copine de Tyler1 révèle ce qu'elle aurait fait avec les 10 000 dollars qu'il a perdus

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streameur League of Legends qui lui a coûté 10 000 $. Cela représente beaucoup d'argent et sa petite amie a expliqué lors d'un live ce qu'elle aurait pu faire avec cette somme.

Le streameur Tyler1, qui est bien connu sur la scène LoL, et même en dehors, en raison de ses moments de rage assez intense, a récemment perdu 10 000 $ lors d'un parti contre un autre streameur.

Advertisement

Le but du pari ? Les deux streameurs devait pendant un mois se classer le plus haut possible sur League of Legends, mais avec des interdictions. Tyler1 ne devait pas jouer Draven, et Yassuo ne devait pas jouer Yasuo.

• Lire aussi : Shroud fait un retour inattendu sur Twitch et raconte l'incroyable histoire de son opération de chirurgie

Advertisement

Riot Games
Riot Games
Tyler1 est l'un des meilleurs joueurs de Draven au monde.

Tyler1 promet qu'il sera de retour meilleur qu'avant

C'est une grosse déception pour ce streameur que de perdre autant d'argent avec un simple pari, mais Tyler a promis qu'il allait revenir plus fort qu'avant, avec un discours de motivation qu'il a prononcé sur sa chaîne Twitch.

Mais la colocataire et petite amie de Tyler, Macaiyla a été très déçue de la perte de cet argent et a même expliqué lors d'un live ce qu'elle aurait fait avec.

• Lire aussi : PewDiePie effectue un retour impressionnant et repasse devant T-Series en nombre abonnés Youtube

Advertisement

Macaiyla voulait refaire son menton

"Mec, je ne peux pas croire que Tyler a perdu un pu*ain de pari de 10 000 $, c'était mon argent, pourquoi ? Parce que je suis Tyler", a-t-elle dit lors de son live.

Elle explique ensuite ce qu'elle aurait pu faire avec cette somme d'argent.

"J'aurais pu me payer une opération au menton avec cet argent. Tu sais, Tyler n'a vraiment pas pensé à nous, c'est incroyable. J'aurais pu avoir un menton normal."

Advertisement