Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 07/07/19

Continuer de jouer pendant un tremblement de terre, c'est ce qu'ont fait ces joueurs pro d'Overwatch

Shares
Continuer de jouer pendant un tremblement de terre, c'est ce qu'ont fait ces joueurs pro d'Overwatch
OWL

Pendant le tremblement de terre de Los Angeles, des joueurs pro d'Overwatch ont continué le match qu'ils étaient en plein match.

Publicité

Ce vendredi 5 juillet, un nouveau séisme de magnitude 7,1 a frappé la côte ouest des États-Unis dans le désert Mojave à 200 km au nord-est de Los Angeles après un premier jeudi de magnitude 6,4.

Lors de cet événement, il était à peu près 20h heure locale, heure à laquelle de nombreux joueurs diffusent leurs parties sur Twitch et aussi heure à laquelle beaucoup de matchs compétitifs sont joués.

Karaleigh Roe/Facebook
Le séisme a causé de nombreux dégâts.

Publicité

C'est un tremblement de terre ?

Alors que Super, joueur pour le San Francisco Shock en OWL était en plein match avec son équipe, il a ressenti les secousses engendrées par le séisme. Mais cela ne l'a pas empêché de continuer à jouer.

Comme on peut l'entendre, tous les joueurs le sentent et réagissent. "J'ai entendu un tremblement de terre", "Ma chaise vibre", "Je tremble". Ce sont les différentes réactions que l'on peut entendre dans le clip ci-dessous.

Publicité

Super et ses amis n'ont pas été les seuls à vivre le séisme en direct. Le joueur Fortnite de TSM, Myth, alors qu'il streamait sur Overwatch, a également senti les vibrations.

Heureusement, ce tremblement de terre n'a fait aucun mort ni blessé grave. Par contre, il a créé une situation assez particulière et jamais vue lors d'un match d'e-sport.