Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/06/18

La compilation des moments les plus drôles, bizarres ou de malaise de l'E3 2018 par PewDiePie

La compilation des moments les plus drôles, bizarres ou de malaise de l'E3 2018 par PewDiePie

Les énormes conférences de l'E3 contiennent bien souvent des moments particulièrement drôles ou malaisants et PewDiePie s'est fait une joie de les compiler.

En 2017, PewDiePie s'était amusé à compiler le meilleur du pire des conférences de l'E3. Une vidéo qui avait été particulièrement appréciée par sa communauté et qui compte aujourd'hui plus de 8 millions de vues. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de retenter l'expérience en 2018.

Publicité

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les conférences de l'E3 n'ont à nouveau pas déçu cette année. Nous avons ainsi eu droit à notre lot de moments bien cringe ou tout simplement drôles.

Même si les conférences qui font la célébrité et la popularité de l'E3 sont de gigantesques shows à l'américaine, elles sont rarement présentées par des animateurs professionnels mais plutôt par des développeurs des différents éditeurs ou constructeurs.

Publicité

Il n'est donc pas rare de les voir oublier leur texte ou essayer d'improviser certaines blagues plus ou moins bien reçues par le public. Et ce sans compter les problèmes techniques qui ne manquent pas de survenir au plus mauvais moment au plus grand bonheur de PewDiePie.

"E3, un moment d'excitation, un moment de hype, chaque année. Quels jeux vont-ils annoncer ? Quel trailer, quel nouvel extrait vont-ils nous montrer ?

Ça c'est ce qu'un idiot dirait. Un homme qui a vraiment de la culture, qui est vraiment intelligent ne s'occupe que de, oui c'est bien ça, de la compilation cringe."

Publicité

Le meilleur moment de cette vidéo est sans doute lorsqu'un prompteur s'est éteint en pleine conférence Bethesda, laissant les deux développeurs alors sur scène bien seuls au monde pendant ce qui a semblé durer une éternité.

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous la vidéo de PewDiePie sobrement intitulée "E3 Cringe 2018" pour voir une autre facette de cet événement qui passionne les foules chaque année.

Lire plus sur :
E3, PewDiePie