Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 15/07/18

La communaute gaming réagit à la victoire des bleus à la Coupe du Monde 2018

La communaute gaming réagit à la victoire des bleus à la Coupe du Monde 2018

Ça y est, on l'a pécho comme dirait notre ami Baba ! Les bleus sont vainqueurs de la Coupe du Monde 2018. On vous a regroupé les meilleurs tweets de la communauté gaming !

La Coupe du Monde touche toutes les communautés. Le Football est indiscutablement un symbole fédérateur. La communauté e-sport célèbre également cette belle victoire de nos bleus à sa façon. Voici les meilleurs tweets de cette fin de mondial.

Publicité

Sardoche se lance dans une série de tweets trèèèèès longue

Sardoche est connu pour être l'un des streamers League of Legends les plus salés de France. Il a une réputation de "toxique", malgré que ce soit une personne complètement différente lorsqu'il n'est pas en stream.

Son occupation pour fêter cette coupe du monde ? Crier de toutes ses forces le prénom et nom de chaque joueur de l'équipe de France. On vous a laissé nos favoris, celui de Kylian Mbappé et Didier Deschamps.

Publicité

Robi, l'âme d'un compétiteur 

Dans son dernier tweet, Robi nous a fait partagé ses ambitions sur Fortnite. Il est vrai qu'on aimerait bien voir une Coupe du Monde de Fortnite, ainsi qu'une victoire de nos français !

Publicité

Kotei et Cyril Hanouna

Kotei est un YouTubeur et streamer, c'est le duo de Kameto depuis de longues années. Habituellement, il supporte la Belgique, mais aujourd'hui il a supporté la France, comme de nombreux belges qui soutenaient leurs camarades francophones.

Cyril Hanouna ayant sorti le clip "On va la pécho" avant la Coupe du Monde, Kotei s'en est servit comme un meme pendant tout le mois de juillet. Lorsque Hanouna a tweeté "On l'a pécho putain !", Kotei n'a pas pu s'empêcher de faire une dernière blague.


Publicité

Jbzz prévoit le baby boom 2019

Un baby boom est un pic de natalité dans un pays, beaucoup de blagues ont été faites à ce sujet sur Twitter. Effectivement, beaucoup pensent que les français se reproduiront pour fêter la victoire de la Coupe du Monde (d'ailleurs, sortez couverts !).

Jbzz a donc donné ses statistiques pour 2019. Pour lui, ils s'appelleront tous Kylian en hommage au meilleur jeune de cette Coupe du Monde, Mbappé !

Publicité

Zack Nani nage en plein bonheur

On sait que Nani est un amoureux du Football. Il le fait d'ailleurs savoir à chaque match des Lyonnais, et encore plus durant cette Coupe du Monde. Le programme de la soirée de Zack est simple : fêter comme il se doit cette victoire. Ça nous permet de vous dire qu'il faut rester vigilant et prudent avec l'alcool, faites attention à vous !

Il ne manque pas l'occasion de faire une petite blague sur Olivier Giroud, notre buteur qui n'a pas marqué un seul but durant cette Coupe du Monde.

Lire plus sur :
Twitter