Divertissement

Comment suivre le stream caritatif de ZeratoR lors du festival Anymal ?

by Isabelle Thierens

Partager


On y est ! Ce samedi 7 Décembre dès 16 heures ZeratoR et 19 autres streamers animeront un stream caritatif depuis le festival Anymal en faveur de l'association de Rémi Gaillard.

En 2017, le célèbre défenseur de la cause animale, Rémi Gaillard, a lancé son association de défense et de protection des animaux : Anymal.

Advertisement

La même année il a mis en place le festival Anymal, une bannière sous laquelle se rassemblent chaque année de grands noms de la musique afin de récolter des fonds pour l'association. Les dons servent principalement à mettre en place des espaces de liberté pour les animaux abandonnés.

L'édition 2019 du festival Anymal ne sera pas comme les autres, puisque cette année de nombreux steamers dont ZeratoR seront de la partie afin de récolter des dons !

Advertisement

Anymal, Facebook
Anymal, Facebook

Alphacast, Antoine Daniel, Aypierre, Baghera Jones, Bestmarmotte, Damdam, Frozencrystal, Gius, Jeel, Kyria, Lapi, Littlebigwhale, Lutti, Maghla, Mistermv, MoMaN, Scok, Trinity, Velahan et ZeratoR vous donnent rendez-vous sur Twitch pour leur stream caritatif !

Au niveau de l'organisation, chaque streamer proposera du contenu depuis sa propre chaîne, mais la cagnotte sera globale.

Rendez-vous de 16 heures à 3 heures du matin sur la chaîne Twitch de vos streamers préférés pour ne rien manquer des festivités !

Advertisement

Pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement, des places pour assister au festival sont encore disponibles.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPNAtarCcTE