Comment suivre le Gotaga On Tour à Paris ? - Dexerto.fr
Divertissement

Comment suivre le Gotaga On Tour à Paris ?

Publié le: 12/Dec/2019 17:53 Modifié le: 12/Dec/2019 18:02

by Isabelle Thierens

Partager


Après une escale à La Rochelle, Marseille puis Lille, le moment tant attendu est enfin arrivé ! Le Gotaga On Tour arrive à sa dernière étape : la grande finale à Paris !

Voilà près de 2 mois que le French Monster a entamé sa tournée aux 4 coins de l’hexagone.

Tour à tour Gotaga et les membres de son crew se seront rendus à La Rochelle, Marseille puis Lille, des villes qui ont toutes eu une certaine importance dans la carrière de Gotaga.

À présent, l’ultime étape de ce Gotaga On Tour se profile à l’horizon : Paris.

Ce vendredi 13 décembre Gotaga et Doigby enflammeront la scène du Grand Rex en affrontant les heureux élus qui seront parvenu à triompher de l’énigme rituelle, avant de laisser place à la grande finale du tournoi avec 50 000 euros de cashprize !

Publicité

Comment assister à la dernière étape du Gotaga on Tour à Paris ?

Pour ceux qui sont prêts à braver les perturbations liées à la grève, des places sont encore en vente pour assister à l’événement ici. Il faudra alors parvenir à se rendre au Grand Rex  !

Adresse :

1 Boulevard Poissonnière
75002 Paris

Comme pour les précédentes étapes, les portes seront ouvertes dès 18h30 et le show commencera à 19h30.

Si vous ne pouvez faire le déplacement, pas de panique, rien n’est perdu il reste des solutions de secours.

STREAM OFFICIEL

Pour profiter de l’événement dans les meilleures conditions possibles, l’idéal est de le suivre en direct depuis la chaîne Twitch de Gotaga.

Publicité

Instagram

Si vous ne pouvez pas vous libérér en temps est en heure, n’hésitez pas à vous aventurer sur son compte Instagram plusieurs stories devraient rythmer la soirée.

YouTube

Si vous n’est pas du tout disponible ce soir là, il ne vous reste plus qu’à attendre que le replay arrive sur sa chaîne YouTube. Il faudra néanmoins prendre son mal en patience pendant plusieurs jours.

La balle est dans votre camp !