Divertissement

Comment regarder des matchs de Premier League gratuitement sur Twitch

by Gaston Cuny

Partager


Twitch devrait diffuser en direct la Premier League sur Twitch en tant qu'extension de l'accord d'Amazon pour diffuser des matchs en direct sur leur service Prime Video.

À la suite de l'acquisition d'Amazon de Twitch pour près d'un milliard de dollars en 2014, la plateforme de diffusion en direct n'a cessé d'élargir ses horizons.

Advertisement

Après s'être récemment aventuré dans le domaine du sport avec ses émissions de football jeudi soir (américain) et en partenariat avec la Formule 1, Twitch plonge maintenant ses orteils dans le football en présentant la Premier League après son retour le 17 juin.

Stream Twitch de la Premier League

Le premier match de Premier League à être présenté sur Twitch sera Crystal Palace affrontant Burnley à Selhurst Park, le 29 juin à 21h.

Advertisement

Dans le cadre de l'extension de l'accord Prime Video d'Amazon avec la Premier League, quatre matchs seront diffusés en direct sur Twitch, qui n'ont pas tous été annoncés au moment de la rédaction. Il est probable que chaque match sera diffusé sur la chaîne Prime Video (intégrée ci-dessous).

"Nous avons fait un certain nombre d'ajouts qui offrent un choix supplémentaire à nos clients dans la façon dont ils regardent, de l'atmosphère du stade à foule complète au streaming de nos appareils Prime Video sur le principal service de streaming, Twitch", Alex Green (directeur général d'Amazon Prime Video Sport Europe) a déclaré dans le cadre de leur communiqué de presse.

L'émission Twitch donnera aux fans la possibilité de faire entendre leur voix depuis les lignes de touche virtuelles via le chat Twitch. Les fans étant actuellement empêchés d'assister à des matchs, cela sera le moyen idéal pour soutenir votre équipe.

Advertisement

La diffusion sera complétée par les bruits de foule virtuels d'EA Sports pour offrir une expérience immersive ultime, Prime Video offrant la possibilité de basculer entre le bruit de la foule ou la possibilité d'entendre les joueurs sur le terrain.

Les matchs de Premier League sont considérablement plus accessibles au Royaume-Uni après le redémarrage, mais cela offrira aux fans la possibilité de se connecter et de chanter virtuellement pour leur équipe préférée dans le confort de leur foyer.