Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/07/19

Comment regarder l'affrontement entre Gotaga et Broky face à James Harden et Donovan Mitchell - Stream et horaire

Comment regarder l'affrontement entre Gotaga et Broky face à James Harden et Donovan Mitchell - Stream et horaire
@gotagatv / adidas

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l'affrontement entre Broky et deux célèbres joueurs de la NBA, et bien sachez que cet affrontement va se dérouler aujourd'hui, le vendredi 12 juillet, et que Gotaga sera également présent.

Publicité

Après un tweet dans lequel James Harden avait demandé à la marque Adidas de trouver un joueur e-sport pour un duel lors de son passage à Paris à l'occasion du Take On Summer Paris où lui et Donovan Mitchell effectuent une tournée européenne avec leur équipementier, la célèbre marque de sport a directement mentionné l'équipe Team Vitality.

Après quelques tweets, l'affrontement était à la base organisé entre BrokyBrawks et les deux joueurs de la NBA, mais nous avons récemment appris que le French Monster Gotaga sera également de la partie.

Publicité

Nous pensions que cet affrontement allait s'effectuer sur le jeu de basket NBA 2K19, mais il devrait en réalité s'effectuer sur FIFA 19, en 2v2. Gotaga et Broky feront équipe et tenteront de battre James Harden et Donovan Mitchell.

Rappelons que le French Monster et Broky ont quelques automatismes sur FIFA 19 ensemble, puisqu'il y a quelques mois, ils avaient remporté le fameux match FIFA contre la Kameto Corp à la Tour Eiffel.

@teamvitality / adidas
L'affrontement est proche !

Publicité

Ce match FIFA entre les deux membres de la Team Vitality et les deux stars de la NBA sera diffusée sur la chaîne Twitch de Gotaga le vendredi 12 juillet à partir de 12h30. Il est clair que cet événement va attirer de nombreux spectateurs, puisque James Harden est une réelle superstar de la NBA et compte plus de 6 millions de followers sur Twitter.

Stream de Gotaga

Lire plus sur :
Broky, Gotaga