Divertissement

Comment regarder l'affrontement entre Solary et la Kameto Corp sur Mario Party ?

par Jules Serrurier

Partager


Après l'événement GameOfKorps qui a vu s'affronter la Gotaga Corp et la Kameto Corp, c'est au tour de Solary de rentrer en piste pour se heurter à l'équipe de Kamel.

GameOfKorps a eu lieu le mardi 7 mai à 20h, et a vus’affronter sur le jeu FIFA deux équipes de 11 joueurs reconnus de la scène gaming en France, menées par nuls autres que Gotaga, le "French Monster", et Kamet0.

La compétition avait pour but de déterminer qui de ces deux grands joueurs est le meilleur sur FIFA et surtout quelle "Corp" est la meilleure. Les matchs ont été diffusés exclusivement sur les chaînes Twitch de Gotaga et Kamet0.

Un lieu et une organisation extraordinaire avec Gotaga

Pour ce premier événement, SCUF Gaming, les organisateurs, avait vu les choses en grand. Etant le plus gros équipementier de manettes personnalisés au monde, les 22 joueurs avaient le droit à leur manette aux couleurs de la personnalité qu'ils soutiennent.

Publicité

Le plus incroyable, c'est que la Gotaga Corp et la Kameto Corp se sont affrontés à la Tour Eiffel lors de plusieurs matchs sur FIFA 19 à 11 joueurs contre 11 joueurs.

Cette fois-ci, Solary et la Kameto Corp s'affrontent sur Mario Party et au Ping-pong. Cela annonce une soirée énormément fun ! Vous pouvez retrouver le livestream de l'affrontement ci-dessous :

Publicité