Divertissement

Comment obtenir d'énormes réduction sur Twitch avec le SUBtember

by Gaston Cuny

Partager


Réjouissez-vous chers téléspectateurs de Twitch, SUBtember est de retour pour la quatrième année consécutive, apportant des remises importantes sur les abonnements pour vous permettre de soutenir vos créateurs préférés à moindre coût. 

SUBtember a démarré en 2017 avec des abonnements à moitié prix, tandis qu'en 2018, les téléspectateurs pouvaient continuer tout abonnement pour seulement 20% des frais normaux, offrant d'énormes réductions.

Advertisement

Après avoir fait équipe avec Subway en 2019 pour offrir à nouveau 50% de réduction sur les abonnements, SUBtember est de retour pour sa quatrième édition en collaboration avec Capital One, offrant plus de remises importantes que d'habitude.

Twitch

À partir du 1er septembre et jusqu'au 30 septembre, les téléspectateurs Twitch peuvent recevoir jusqu'à 30% de réduction sur leurs abonnements aux streamers sur les plateformes, y compris des réductions sur tous les niveaux.

Advertisement

Ces réductions signifient que vous recevrez 20% de réduction sur votre abonnement mensuel, 25% de réduction si vous choisissez de vous abonner pendant trois mois et 30% de réduction pour une option de six mois, ce qui signifie que vous ne payez que quatre mois pendant cette demi-journée. -année-période.

  • 20% de réduction sur le premier mois des nouveaux abonnements récurrents d'un mois. (3,99 $ au lieu de 4,99 $)
  • 25% de réduction sur les 3 premiers mois des nouveaux abonnements récurrents de 3 mois. (11,22 $ au lieu de 14,97 $)
  • 30% de réduction sur les 6 premiers mois des nouveaux abonnements récurrents de 6 mois. (20,95 $ au lieu de 29,94 $)

Mieux encore, Twitch a confirmé que "les streamers continueront à recevoir la valeur totale d'un abonnement, et il n'y a pas de limite au nombre de chaînes auxquelles vous pouvez vous abonner en utilisant la promotion SUBtember", ce qui signifie que vous pouvez prendre en charge plus de vos streamers préférés même moins devriez-vous choisir de le faire.

Pour obtenir les réductions, connectez-vous simplement à votre compte Twitch et cliquez sur S'abonner sur les pages de chaîne de votre streamer de choix. Vous pouvez également vous rendre sur subs.twitch.tv sur mobile pour accéder à l'offre.

Advertisement