Comme Belle Delphine, Amouranth se met à vendre l’eau de son bain

Isabelle Thierens
AmouranthAmouranth

En 2019, Belle Delphine avait enflammé la toile en annonçant la commercialisation de pots contenant l’eau de son bain, 3 ans plus tard Amouranth s’est lancée sur ses traces, proposant à ses fans des pots de l’eau de sa piscine gonflable, mais pas que …

Après s’être offert une station-service ainsi qu’une supérette, et avoir investi dans une société de jouets pour piscines gonflables, Amouranth a levé le voile ce lundi 28 février sur un tout nouveau business, assez inattendu.

La streameuse aussi populaire que controversée a présenté en grande pompe sa nouvelle entreprise sur les réseaux sociaux, Cutie Pa-TOOT-ies, une société dédiée à la commercialisation de pots pour “sentir votre streamer préféré”.

“J’ai commencé un nouveau business ! Avez-vous déjà souhaité sentir votre streamer préféré ou posséder l’eau de sa piscine (dans une version physique, pas un NFT) ? N’en dites pas plus”, a-t-elle clamé sur Twitter avant de linker le lien du site et de préciser que les stocks étaient “très limités”.

Amouranth propose à ses fans d’acheter de l’eau de sa piscine gonflable, ses cheveux et … ses pets

Sur la chaîne YouTube dédiée à sa nouvelle entreprise, Amouranth a présenté en vidéo les 2 premiers produits de son entreprise, un pot dédicacé et numéroté avec de l’eau de sa piscine gonflable et un pot dédicacé et numéroté contenant un de ses cheveux ainsi qu’un pet, respectivement pour la modique somme de 199$ et 999$.

Pour l’heure ses vidéos comptent chacune plusieurs milliers de visionnages tandis que les likes s’envolent sur son tweet. Son initiative n’est bien sûr pas sans rappeler celle de Belle Delphine qui en 2019 avait vendu des pots de l’eau de son bain pour 30$, puis pour 10 000$ étant donné que les premiers pots s’étaient vendus comme des petits pains.

Reste à voir si la nouvelle entreprise d’Amouranth rencontrera un tel succès. Pour l’heure, sans surprise, l’accueil des internautes est des plus mitigés.

Si de nombreuses voix se sont élevées pour condamner cette nouvelle initiative extravagante de la streameuse, que beaucoup ont qualifié “d’indécente”, les captures d’écrans de commandes se sont également multipliées. Affaire à suivre …

Chargement...