Divertissement

Clap de fin pour Radio Sexe

par Isabelle Thierens
Radio Sexe

Partager


Alors que l’émission Radio Sexe venait d'entamer sa seconde saison, il semblerait que ce soit déjà la fin de l'aventure pour  Kameto, Zack, Kotei, Yass, Joel, Prime, Bibi, Froze, Myriam et Taour.

Après plusieurs mois d'absence, Radio Sexe a fait son grand retour à la fin du mois de novembre 2019 avec l'arrivée d'une nouvelle chroniqueuse : Myriam.

Après une première qui a rassemblé près de 70 000 viewers sur la chaîne Twitch de Kamet0, le rendez-vous était pris pour tous les dimanches soirs.

Publicité

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

La nouvelle est tombée en début de soirée sur Twitter, l'émission est désormais terminée. Un twitlonger accompagnait cette déclaration brutale afin d'en expliquer les raisons.

Publicité

La principale raison serait que l'équipe ne prenait plus "autant de plaisir" à se réunir pour Radio Sexe.

"On ne prend plus autant de plaisir, on a plus le même kiffe à faire l’émission qu’avant. On est une équipe et ce n’est pas le cas pour tout le monde mais ça l’est pour certains (Kamel notamment) et ça se ressentait de plus en plus au fil des émissions. On en a discuté entre nous et on a pris la décision d’arrêter l’émission plutôt que de se forcer et gâcher quelque chose qu’on avait longtemps aimé faire et dont on était fier."

L'équipe a tenu à remercier tous les invités "qui ont accepté de jouer le jeu" mais aussi tout ceux qui ont répondu présent tout au long de l'évolution de ce qui n'était au départ qu'un "délire lancé un dimanche soir."

Les internautes et les chroniqueurs ont rendu un dernier hommage à l'émission.

Publicité

Publicité

Une page se tourne. Reste à voir de quoi 2020 sera fait pour les membres de l'équipe de Radio Sexe.

Publicité