La chroniqueuse de Télématin fait une incroyable bourde sur le nombre d’abonnés de Cyprien

Ludovic Quinson

Lors de l’émission Télématin du samedi 13 avril, une chronique sur les jeux vidéo et plus spécifiquement Fortnite a été présentée. Lors de celle-ci, la chroniqueuse a présenté les stars du “gaming” sur Youtube, en présentant notamment Cyprien et Squeezie.

Télématin est une émission matinale, qui propose des journaux et des rubriques sur la culture et la vie quotidienne avec notamment la mode, la santé, l’emploi, la consommation, le cinéma, la musique, et bien plus encore.

Lors de l’émission du 13 avril, une petite chronique sur l’addiction aux jeux vidéo a été présentée et une autre chronique sur le jeu du moment, Fortnite en mentionnant “les Youtubeurs gaming les plus connus et les plus riches”.

Cyprien et Squeezie ont énormément fait parler lors de ces dernières semaines suite à leur “clash”.

Lorsque la chroniqueuse parle des Youtubeurs “gaming” les plus connus, elle mentionne Cyprien et Squeezie. Certes, leur chaîne commune était initialement portée sur les jeux vidéo, le nom de la chaîne était d’ailleurs “Cyprien Gaming”, qui a maintenant été renommée en Bigorneaux et Coquillages.

• Lire aussi : La Charleroi Esports rentre déjà dans l’histoire avec sa cérémonie d’ouverture des plus gênantes

Cyprien et Squeezie, sont-ils réellement les Youtubeurs “gaming” les plus connus, le doute est permis, mais là n’est pas le débat. Car en effet, la chroniqueuse a fait une énorme bourde lorsqu’elle a mentionné le nombre d’abonnés de ce duo.

En effet, elle révèle à l’antenne, que Cyprien compte 12 000 abonnés et Squeezie 6 000. Il est clair que cette bourde est totalement involontaire de sa part, et que cela peut arriver à tout le monde, mais elle est tout de même très surprenante.

• Lire aussi : Les musiques de PewDiePie bloquées en Inde à la suite d’une décision judiciaire

Cyprien a d’ailleurs réagi à ce moment précis dans l’une de ses Story Instagram, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Cyprien et Squeezie avaient d’ailleurs beaucoup fait parler d’eux, ces dernières semaines avec leur petit “clash” sur lequel d’entre eux aura le plus d’abonnés. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les événements de ce “clash”, à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie