Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/09/18

Un chien déconcentre son maître d'une manière hilarante alors qu'il joue à un jeu de guerre en réalité virtuelle

Un chien déconcentre son maître d'une manière hilarante alors qu'il joue à un jeu de guerre en réalité virtuelle

Certains disent que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Le chiot d'un streameur Twitch a fait en sorte que son propriétaire le sache en lui léchant le visage pendant qu’il essayait de jouer à un jeu de réalité virtuelle.

Publicité

Le streamer, connu sous le nom de SovietWomble, était en plein milieu d'une partie intense de Pavlov, un jeu de tir à la première personne jouable avec un casque VR.

On voit Womble jouer de manière très passive en se déplaçant lentement pour tenter de se faufiler derrière ses adversaires. Finalement, SovietWomble se cache derrière une boîte en bois et s’accroupit derrière une fumigène.

Publicité

"C'est une stratégie, fermez-là ! [en parlant à la radio]"

"Ah, Lulu [son chien], ma chérie, je t'aime également. Je t'aime également...

"Je suis distrait, je suis distrait [en parlant à la radio]"

On voit que Womble essaie de repousser le chien à l’aide de ses mains, mais cela ne sert à rien, le chien retourne lécher son maître alors qu’il explique qu’elle « le distrait des terroristes ».

Publicité

À la fin, Womble accepte son destin et éclate de rire alors que Lulu continue à lui lécher le visage, pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent son stream. Les commentaires "Doggo" et "Lulu attaque !" étaient monnaie courante dans le tchat durant ce moment hilarant.

Une chose est sûre, Lulu est absolument un bon chien !