Divertissement

Charli et Dixie D'Amelio lancent une ligne de maquillage avec Morphe

by Isabelle Thierens

Partager


Les sœurs les plus célèbres de TikTok, Charli et Dixie D'Amelio, se sont associées à Morphe cosmetics pour créer une sous-marque de maquillage baptisée Morphe 2.

Du haut de ses 72 millions de followers, Charli D'Amelio est sans conteste la personnalité la plus populaire de TikTok,. Néanmoins elle n'est pas le seul membre du clan D'Amelio à s'y être fait un nom puisque sa sœur, Dixie compte plus de 30 millions d'adeptes sur l'application.

Advertisement

Au cours des derniers mois, elles ont néanmoins cherché à se diversifier. Dixie a sorti un single ainsi qu'un clip vidéo, et elle est également apparue dans la mini-série sur Attaway General.

Charli et Dixie D'Amelio sont les soeurs les plus populaires de TikTok
Charli et Dixie D'Amelio sont les soeurs les plus populaires de TikTok

Non contentes de leur propre succès, elles ont même fait participer leurs parents à leur success-story, créant une chaîne YouTube familiale et alimentant régulièrement les rumeurs autour d'une émission de télé-réalité sur la vie de la famille D'Amelio.

Advertisement

Plus récemment, les plus célèbres sœurs de TikTok se sont associées à Hollister Jeans.

Une nouvelle ligne de maquillage

À présent elles se concentrent sur les cosmétiques et collaborent avec Morphe, une marque qui vend des produits créés par des influenceuses.

Récemment, Morphe a collaboré avec des personnalités comme James Charles, Jaclyn Hill ou encore Maddie Ziegler.

Advertisement

Basée sur le slogan "Simple mais étonnant", Morphe 2 "vise à redéfinir la façon dont le maquillage est commercialisé auprès des jeunes". Elle cible les adolescents de la génération Z qui cherchent une marque plus minimaliste avec des produits conçus pour être faciles à utiliser.

Morphe a récemment été critiqué pour avoir continué à commercialiser les produits de Jeffree Star et Shane Dawson malgré les accusations de racisme et autres controverses autour des youtubeurs.

la marque a depuis rompu ses liens avec Shane Dawson et a été contraint d'abandonner Jeffree Star Cosmetics suite au boycott de plusieurs youtubeurs très influents.

Advertisement

Normalement, le lancement de Morphe 2 devrait avoir lieu au cours de l'été.