Charli D'Amelio répond aux rumeurs d'achat de followers sur TikTok - Dexerto.fr
Divertissement

Charli D’Amelio répond aux rumeurs d’achat de followers sur TikTok

Publié le: 8/Déc/2020 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Charli D’Amelio a récemment répliqué face aux rumeurs selon lesquelles elle aurait acheté des followers sur TikTok, affirmant qu’elle ne l’a jamais fait, et que les comptes suspects qui la suivent sont les mêmes que pour tout le monde.

Charli D’Amelio est entré dans l’histoire en devenant le premier influenceur TikTok à atteindre les 100 millions de followers. Mais ce cap impressionnant a suscité de nombreuses réactions de la communauté, et de nombreuses accusations ont suggéré qu’elle avait acheté des abonnés.

Publicité

De nombreuses personnes ont parcouru sa liste de followers et ont remarqué que beaucoup de ceux qui l’avaient suivie récemment ressemblaient à des comptes vierges suspects. Quelqu’un a également fait remarquer que le nombre de ses abonnés avait atteint des sommets inhabituels à chaque minute pendant 20 secondes.

Bien que cela ne prouve pas nécessaire quelque chose, cela a entraîné une certaine réaction de rejet sur les réseaux sociaux. Et récemment, Charli D’Amelio a récemment répondu dans le dernier épisode de son podcast, Charli and Dixie : 2 Chix.

Publicité

Charli D'Amelio
Charli D’Amelio affirme qu’elle n’a jamais acheté d’abonnés sur TikTok.

« Ai-je déjà acheté des followers pour moi-même ou pour quelqu’un d’autre ? Non, je n’en ai jamais acheté.« , a déclaré Charli D’Amelio. Elle a également démenti les allégations selon lesquelles sa sœur, Dixie D’Amelio, et leurs amis auraient fait de même : « Ma famille l’a-t-elle fait ? Non, ils ne l’ont pas fait. Est-ce que quelqu’un que je connais l’a fait ? Non, ils n’ont pas fait ça. »

« Y a-t-il des bots sur l’application TikTok ? En effet. Tout le monde a des bots« , a-t-elle ajouté. « C’est comme ça que l’application fonctionne. »

Publicité

« Puis-je contrôler cela ? Absolument pas.« , a-t-elle déclaré. « Je n’ai aucun pouvoir. Je ne travaille pas à TikTok. Mon père ne travaille pas non plus à TikTok. Je sais que beaucoup de gens pensent cela. Ce n’est pas le cas. La morale de l’histoire. Je n’achète pas de followers. »

Publicité

Charli D’Amelio a reconnu que les bots sur TikTok ont probablement contribué à ses chiffres dans une certaine mesure. Cependant, cela ne signifie pas qu’elle les a achetés. De plus, ce n’est pas comme si elle était la seule à les avoir.

Bien que les détracteurs auront toujours leur point de vue, les fans et les followers de Charli D’Amelio seront très certainement satisfaits de son explication.