Divertissement

Charli D'Amelio réagit à la dernière rumeur la concernant sur TikTok

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de TikTok, Charli D'Amelio, a vivement réagi à la dernière rumeur la concernant qui circulait sur TikTok, affirmant qu'elle souffrait d'un cancer.

Alors que la popularité de TikTok a explosé ces dernières années, un certain nombre d'influenceurs en herbe ont suivi le mouvement et sont ainsi parvenus à se faire un nom.

Advertisement

Du haut de 68,5 millions d'abonnés sur TikTok, Charli D'Amelio est sans conteste la personnalité la plus en vogue sur l'application et rien ne semble pouvoir freiner sa folle ascension.

Charli D'Amelio est l'une des personnalités les plus populaires sur TikTok
Instagram, charlidamelio

Malheureusement, on ne se fait pas une place au sommet sans s'attirer les foudres d'un certain nombre de personnes. Comme beaucoup d'autres personnalités, Charli doit composer avec un certain nombre d'individus qui chercher à l'intimider ou à lui jouer des tours.

Advertisement

Charli D'Amelio dément la rumeur

En ce sens, depuis peu une rumeur a commencé à enfler sur l'application, suggérant que l'étoile montante de TikTok souffrait d'un cancer. Comme cette rumeur se répandait comme une traînée de poudre, Charli a décidé de s'exprimer officiellement sur le sujet.

"J'ai également vu beaucoup de rumeurs sur moi ces derniers jours et certaines d'entre elles sont folles, alors, ne croyez pas les choses que vous entendez à moins qu'elles ne viennent de moi", a-t-elle déclaré lors de son livestream du 5 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

more from charli speaking out on rumors!?

Une publication partagée par The Tiktok Shaderoom (@tiktokroom) le

"J'ai vu différents comptes qui disaient que j'avais un cancer ce qui premièrement n'est pas vrai du tout, et deuxièmement, je trouve qu'il n'y a pas matière à plaisanter."

Advertisement

Elle a ajouté que plaisanter à propos de ce genre de choses peut être "blessant" pour les personnes qui pourraient en être victimes, même si c'est faux en ce qui la concerne.

Charli a également affirmé qu'elle n'était pas "énervée" par rapport à ce qui se disait, mais qu'elle espérait que les internautes comprendraient que ce n'était pas un sujet à propos duquel on "pouvait plaisanter".

Reste à voir si cette rumeur continuera à prendre de l'ampleur sur TikTok ou si elle finira par disparaître suite à ce démenti officiel.

Advertisement