Charli d'Amelio parle d'une fausse photo inappropriée d'elle qui circule - Dexerto.fr
Divertissement

Charli d’Amelio parle d’une fausse photo inappropriée d’elle qui circule

Publié le: 7/Dec/2020 14:21

by Gaston Cuny

Partager


La sensation de TikTok, Charli D’Amelio, a parlé dans son podcast d’une photo d’elle sans haut de bikini diffusée sur Internet, implorant ses fans de ne pas croire tout ce qu’ils voient sur Internet.

Charli D’Amelio est monté en flèche au sommet de TikTok au cours de la dernière année, atteignant un énorme cap de 100 millions d’abonnés sur la plateforme en novembre.

Bien qu’elle soit principalement connue pour son contenu de danse sous forme de vidéo courte, elle et sa soeur Dixie se sont lancées dans une variété de nouvelles industries et ont même lancé leur propre podcast appelé “2 Chix”.

Publicité

Dans le passé, Dixie et Addison Rae ont exprimé leur malaise face à des “deepfakes” inappropriés qui circulaient sur les réseaux sociaux, les jeunes stars se sentant violées même si l’image n’était pas réellement elles.

YouTube : The D'Amelio Family

Maintenant, Charli D’Amelio, 16 ans, s’est prononcée sur le podcast 2 Chix au sujet d’un cas similaire de montage inapproprié de photos d’elle qui ont été “divulguées” sur Internet.

“Alors tout le monde a continué à parler, ‘avez-vous vu cette photo de Charli ? Avez-vous vu cette photo de Charli ? Et je me suis dit : “De quoi parlez-vous les gars ?” J’étais tellement confuse “, a expliqué Charli.

Publicité

Élaborant sur la photo en question, elle a déclaré : “quelqu’un a pris une capture d’écran d’un de mes TikTok, je ne sais même pas depuis combien de temps. Et je portais un maillot de bain. Et ils ont photographié mon haut de maillot de bain. Et j’ai essayé de m’exposer avec, comme si la vidéo originale n’était toujours pas publiée sur mon compte.”

Le sujet commence à 10:19

Alors que l’image semble trop scandaleuse pour être prise au sérieux, la star a expliqué que les gens sont souvent prompts à croire ce qu’ils voient sur Internet, en disant : “toutes les personnes qui me suivent étaient en mode “ouais c’est faux à 110%”. Mais les gens le croient !”

Publicité

Elle a terminé en envoyant un message à ses followers, dont beaucoup seront encore très jeunes. “Quoi qu’il en soit, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur Internet. Je n’allais pas aborder cela parce que c’est tout simplement stupide, mais je sentais qu’il était important de le faire savoir. Donc si vous voyez quelque chose de moi, ce n’est pas moi.”

La puissance des logiciels de montage de nos jours pose certainement une préoccupation pour de nombreux influenceurs de haut niveau, et il ne fait aucun doute qu’il y aura des incidents similaires à celui-ci dans un proche avenir.

Publicité