Divertissement

Charli D’Amelio gagnerait plus de 100 000 dollars par TikTok sponsorisé

Publié le: 11/Juil/2020 21:42

by Ludovic Quinson

Partager


Charli D’Amelio s’est rapidement hissée au sommet de TikTok, devenant la personne la plus suivie de l’application, et selon un récent rapport, ses gains pour un TikTok sponsorisés seraient de minimum 100 000 dollars.

Après avoir lancé sa chaîne TikTok en juin 2019, Charli D’Amelio n’a pas mis longtemps à créer une base de fans massive sur la plateforme, devenant la première créatrice à atteindre 50 millions de followers.

Publicité

Si l’algorithme unique de TikTok permet d’attirer plus facilement de nouveaux spectateurs que d’autres sites de partage de contenu tels que YouTube ou Twitch, trouver des moyens de monétiser son contenu s’est avéré être un véritable défi pour les créateurs.

Instagram : dixiedamelio
Charli et Dixie D’Amelio sont devenus extrêmement populaires sur TikTok.

Charli D’Amelio a apparemment eu moins de problèmes à cet égard, puisque récemment, un rapport de CelebrityNetWorth a révélé combien d’argent elle gagne grâce aux messages sponsorisés sur sa chaîne.

Combien Charli D’Amelio gagne-t-elle sur TikTok ?

Le rapport affirme que Charli D’Amelio se faisait payer, au minimum, 100 000 dollars pour un seul message sponsorisé sur sa page TikTok, qui compte actuellement un nombre incroyable de 70,2 millions d’adeptes.

Cela signifie que la star de TikTok serait facilement en mesure de tirer un million de dollars par an en publiant simplement dix posts sponsorisés dans l’année.

Cependant, comme sa chaîne continue de croître un peu plus chaque jour, il est probable que ce nombre continuera également à augmenter.

Instagram: charlidamelio
Charli compte plus de 70 millions de followers sur TikTok.

Ils ont également estimé la richesse nette de la jeune fille de 16 ans à un total stupéfiant de 4 millions de dollars, en soulignant les différentes sources de revenus comme son merch ainsi que ses parrainages comme facteurs majeurs.

Publicité

Son soutien le plus notable a été son apparition dans la publicité de Sabra Hummus lors de la diffusion du Super Bowl 2020, qui lui aurait valu un million de dollars pour ses efforts. Elle n’est apparue dans la publicité que pendant quelques secondes.

Elle est également active sur YouTube et Instagram, avec des dizaines de millions d’abonnés, et ne semble montrer aucun signe de ralentissement.

Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.