Divertissement

Charli D'Amelio fait taire la rumeur selon laquelle son chien est mort

by Isabelle Thierens

Partager


Les fans de Charli D'Amelio étaient en émoi face à l'apparition de rumeurs sur les réseaux sociaux avançant que son chien était récemment décédé, mais la star de TikTok les a rapidement fait taire.

Comme toujours, si la popularité apporte de nombreux avantages aux heureux élus qui parviennent à se faire connaître, elle a également son lot d'inconvénients.

Advertisement

Alors que de nombreux fans ainsi que les détracteurs qui vont avec scrutent la toile à la recherche de la moindre petite information sur la personnalité, la désinformation peut se propager comme une traînée de poudre.

Charli D'Amelio est extrêmement populaire sur TikTok
TikTok / Instagram: elliezeiler

Ces derniers mois, les TikTokers ont dû composer avec l'émergence d'une pléthore de théories farfelues.

Advertisement

La dernière en date tournait autour du chien de Charli d'Amelio. Une rumeur a commencé à circuler selon laquelle son chien était mort.

On ne sait pas exactement d'où vient cette rumeur, mais au cours des dernières 24 heures, les fans ont inondé les réseaux sociaux de messages de soutien pour Charli.

Le démenti de Charli D'Amelio

Heureusement, la jeune femme est rapidement intervenue pour annoncer que ce n’était pas le cas.

Advertisement

@dameliodogpacki ♬ original sound - mrpoorbucks

"Rebel est en très bonne santé et mène une vie incroyable", a-t-elle confirmé dans un commentaire Instagram.

Alors que d'innombrables messages d'hommage et de condoléances continuent d'affluer, D'Amelio a abordé de nouveau le sujet. "Si quelque chose d'aussi grave se produisait, je m'assurerais de tout vous dire quand je serais prête."

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#charlidamelio responds to a comment about her dog Rebel “dying” saying it is not true, and her comments are being flooded talking about it ?

Une publication partagée par tiktokinsiders <3 (@tiktokinsiders) le

Elle n'a pas encore mis en ligne une publication similaire sur ses autres réseaux sociaux, mais la rumeur devrait vraisemblablement arrêter de se propager.

Advertisement

Cette effusion de soutien est très touchante, mais heureusement elle n'était pas nécessaire, l'animal de la famille D'Amelio est sain et sauf à leur domicile.