Divertissement

Charli D'Amelio effraie ses fans avec la vidéo de son opération du nez

by Isabelle Thierens

Partager


La star de TikTok, Charli D'Amelio, a finalement partagé une vidéo des coulisses de son opération chirurgicale, et cela a totalement effrayé certains de ses fans.

À la surprise générale, début juillet Charli D'Amelio a partagé un TikTok la montrant allongée sur un lit d'hôpital avec de la gaze ensanglantée sur son nez.

Advertisement

"L'opération chirurgicale est terminée et je suis tellement excitée d'avoir finalement réglé mes problèmes de respiration !!!!" avait-elle alors déclaré. "Et bientôt je pourrai reprendre les cours de danse !!"

@charlidameliosurgery is done and i am so beyond excited that i was finally able to fix my breathing!!!!! and soon i will be able to be in dance classes again!!! ?♬ original sound - sunrisemusic

Plus d'un mois plus tard, Charli a dévoilé les coulisses de son opération et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas une partie de plaisir.

Advertisement

Les coulisses de l'opération

Dans une vidéo de 16 minutes, elle a révélé qu’elle a subi une fracture du nez assortie d'un hématome septal, ce dernier s’est produit après qu’elle et un ami se soient accidentellement cogné la tête.

D'Amelio a expliqué dans un tweet avant sa vidéo qu'elle s'était cassé le nez en août et que depuis lors, elle avait des problèmes pour respirer avec sa narine droite.

Le processus chirurgical a nécessité un certain nombre de voyages au cabinet médical, au cours desquels ils ont procédé à du remplissage dans une partie de son nez où le cartilage était presque inexistant.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=yuuLiakYss0

Elle s'est même évanouie pendant ses analyses de sang, ce qui a conduit à un moment sous haute tension.

Cependant, la partie la plus choquante de la vidéo est probablement le moment où le chirurgien, le Dr Raj Kanodia, a littéralement gratté des morceaux de son septum et de son cartilage.

Inutile de dire que certains fans ont été totalement effrayés par la procédure, mais heureusement, grâce à elle il semblerait que Charli soit libre de danser à nouveau, son nez ayant été complètement guéri.

Advertisement

"C'était quelque chose que j'avais vraiment besoin de faire pour que je puisse à nouveau profiter de la danse!" a déclaré Charli "Je ne pourrais pas être plus reconnaissante envers le Dr Kanodia qui a si bien pris soin de moi, il a fait le meilleur travail de tous les temps."