Divertissement

Charli D'Amelio ciblée par des trolls qui ont hacké son compte Spotify

by Isabelle Thierens

Partager


La star de TikTok, Charli D'Amelio, a une nouvelle fois été la cible de trolls, qui se sont cette fois attaqués à son compte Spotify afin de renommer ses playlists.

Si de nombreux influenceurs sont parvenus à se faire un nom sur la toile grâce à TikTok, avec 95 millions de followers sur l'application, Charli D'Amelio se détache nettement du lot.

Advertisement

Du haut de ses 16 ans, la jeune femme est parvenue à se construire un véritable empire, et elle a même gagné son entrée dans le Guiness World Records 2021.

Cependant, comme toute personne ayant acquis une grande popularité sur Internet, elle est rapidement devenue l'une des cibles favorites des hackers, qui essaient régulièrement d'accéder à ses différents comptes sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Charli D'Amelio gagnerait au moins 100 000 dollars par TikTok sponsorisé
Instagram : Charli D\'Amelio

Après s'être attaqués à son compte VSCO puis à son Instagram, cette fois, les trolls ont réussi à attirer l'attention sur son compte Spotify avec des playlists au nom plus qu'intéressant.

Quand des trolls renomment tes playlists

Charli D'Amelio a signalé que son compte Spotify avait été piraté le 25 octobre, se demandant ce qui avait poussé les trolls à faire ça. Ses fans lui ont immédiatement envoyé des captures d'écran pour montrer que les hackers avaient renommé ses playlists.

Celles-ci comprenaient des intitulés comme "HACKED LMAOOO" pour se vanter du hack, "I LOVE BRYCE HALL" ou encore "ADDISON RAE IS THE BEST X" pour rebondir sur différents chapitres de sa vie personnelle. Il y avait également des messages politiques tels que "BIDEN 2020".

Advertisement

Ces messages ne sont pas restés longtemps sur le compte de la jeune femme, les playlists ayant été rapidement supprimées. Désormais, le compte de Charli n'affiche plus que ses playlists qui existaient avant le piratage.

Tout semble être désormais être sous contrôle, on ne peut qu'espérer pour elle, que ces trolls ne vont pas s'attaquer à ses autres profils.