Divertissement

Charli D'Amelio bluffe Dixie avec un cadeau d'anniversaire à 30 000 $

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de TikTok, Charli D'Amelio, a créé l'événement en offrant un extraordinaire cadeau d'anniversaire à 30 000 $ à sa sœur Dixie.

Les sœurs D’Amelio ont vu leur popularité exploser au cours des derniers mois. Loin de se contenter de compter parmi les visages les plus connus de TikTok, elles ont commencé à se forger un nom sur d'autres plateformes.

Advertisement

En seulement 8 mois, Charli est parvenue à amasser près de 6,5 millions de followers sur YouTube. Comme toujours, sa dernière vidéo ne manquera pas de faire tourner les têtes, en grande partie en raison des efforts déployés par la jeune femme pour l'anniversaire de sa sœur.

Charli et Dixie D'Amelio lancent une ligne de maquillage
Instagram, Dixie D\'Amelio

Plutôt que de se lancer dans une classique session de shopping, elle a chargé Benjamin Kickz d'une mission.

Advertisement

Mission impossible ou presque

L'influenceur s'est rendu à Paris pour tenter de mettre la main une paire de baskets extrêmement rare. Non seulement cela, mais en plus il lui fallait une des tailles les plus difficiles à trouver.

"Elle veut offrir à sa sœur une paire de Jordan 1 Dior en taille 6", a-t-il expliqué. Cette version était limitée à seulement 8500 paires lors de sa commercialisation en juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Biggest in our industries so we had to do it big ?‍♂️

Une publication partagée par Benjamin Kickz (@benjaminkickz) le

Comme pour toute sneaker rare, les prix ont tendance à être plus raisonnables pour les tailles les plus courantes. C’est avec des tailles plus grandes ou plus petites que les prix grimpent en flèche.

Advertisement

À l'heure où sont écrites ces lignes, un 10 US peut être acheté pour moins de 10 000 $. Cependant, un US 14 pourrait vous coûter plus près de 50000 $ en raison du peu de paires qui existent à cette taille. La pointure de Dixie est du 6 US, donc ils avaient du pain sur la planche pour mettre la main sur cet article.

Cette tâche semblait presque impossible, personne n'était prêt à se séparer des baskets de taille 6, même pour des dizaines de milliers de dollars.

Un anniversaire que les internautes ne sont pas prêts d'oublier

Kickz n'est pas parvenu à dénicher une paire aux États-Unis, mais il a rapidement sauté dans un avion pour Paris. Il a réussi à la trouver et la ramener à Charli avant l’anniversaire de sa sœur.

Advertisement

"Je n’ai jamais eu une paire de chaussures comme celle-là qui fait que je suis … nerveuse à leur sujet", a-t-elle déclaré en les voyant pour la première fois.

https://www.youtube.com/watch?v=QcTwbXLMm9c

Quand est venu le temps de dévoiler le cadeau, Dixie a d'abord été trompée par une fausse surprise. Sa famille lui a joué un tour en installant un gigantesque ruban sur une voiture de sport à l'extérieur.

Mais, lorsque Dixie est rentrée dans la maison, les Dior x Air Jordan l’attendaient sur la table.