Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/04/19

La Charleroi Esports rentre déjà dans l'histoire avec sa cérémonie d'ouverture des plus gênantes

Shares
La Charleroi Esports rentre déjà dans l'histoire avec sa cérémonie d'ouverture des plus gênantes
Twitch / charleroiesportsen

Il s'agit du premier tournoi international majeur sur Counter Strike qui se déroule en Belgique, et nous ne sommes pas prêts de l'oublier en raison d'un moment plutôt gênant qui a eu lieu lors du lancement de cet événement.

Publicité

Cette première édition regroupe au total huit équipes, figurant parmi les meilleures équipes du monde, qui vont s'affronter afin de se partager un cash prize de 100 000 €.

Nous pouvons notamment retrouver la célèbre équipe Française, Team Vitality ainsi que G2 Esports et également Epsilon Esports et Team LDLC.

@CharleroiEsport
La scène de la Charleroi Esports.

Publicité

• Lire aussi : T-Series aurait effectué un procès pour retirer les musiques de PewDiePie de YouTube

Mais lors du lancement de cet événement, un DJ a commencé à envoyer de la musique afin de chauffer la salle (sans grand succès), et vient le moment où une chanteuse arrive sur scène.

Jusqu'ici pas de problème, mais lorsque cette dernière commence à chanter sa chanson, un problème de musique apparaît dans la salle et également dans ses écouteurs.

Publicité

"J'ai un problème dans les oreillettes"

"Je suis désolé, mais j'ai un problème dans les oreillettes"

"S'il vous plaît, stop"

"Stop, stop, stop"

Le problème ne se résolvant pas, la chanteuse décide alors d’arrêter sa performance et laisse ainsi le DJ seul sur scène avec la musique qui continue en fond.

La chanteuse revient finalement sur scène pour terminer sa chanson et s'excuse auprès des personnes sur place et également sur le stream et finit par souhaiter bonne chance à tous les participants.

• Lire aussi : Des streameurs Twitch ont capturé de superbes images de l'atterrissage des fusées de SpaceX

Publicité

Ce malheureux événement va rester graver pendant un moment dans les mémoires de chacun et il est certain que l'organisation de cet événement va subir quelques moqueries sur les réseaux sociaux.

Quoi qu'il en soit, le tournoi quant à lui a débuté et se déroule parfaitement bien, vous pouvez d'ailleurs le suivre ci-dessous.