Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 04/07/18

Les chanteurs de PNL jouent à Fortnite et sont des habitués de Tilted Towers

Les chanteurs de PNL jouent à Fortnite et sont des habitués de Tilted Towers
PNLmusic (gauche) / Twitter (droite)

Fortnite est le jeu du moment. Depuis plusieurs mois, le Battle Royale a transcendé le monde des jeux vidéo.

Des millions de joueurs, des spécificités amusantes, et des clins d’œil faits par des célébrités et personnalités issues de nombreux milieux. 

Publicité

Cela vaut aussi pour la France. Antoine Griezmann est connu pour sa célébration de Fortnite 'Take the L' après un but marqué et Gotaga joue de temps en temps avec Maxime Lopez, le jeune joueur de l'Olympique de Marseille.

Récemment, ce sont Ademo et N.O.S qui ont fait un tweet à propos de Fortnite. Les deux rappeurs sont les membres du groupe PNL qui a beaucoup de succès ces dernières années.

Publicité

Sur Fortnite, le mode Terrain de jeu vient de sortir. Dans ce mode temporaire, vous pouvez lancer une partie en groupe de 4 maximum. Vous avez pratiquement des constructions illimitées.

De nombreux joueurs ont donc décidé de créer des concepts, des structures de grande taille. L'un d'eux est un très grand fan de PNL et il a décidé de leur rendre hommage dans le jeu.

Les chanteurs ont directement répondu de manière amusante et il semblerait qu'eux aussi passent beaucoup de temps sur Fortnite.

Publicité

Comme on pouvait s'en douter, ce tweet a été viral sur les réseaux sociaux. Corentin 'Gotaga' Houssein l'a même cité en proposant une chose que les fans aimeraient à coup sûr.

Lire plus sur :
PNL