Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 30/04/19

Une chaîne YouTube suspecte gagne plus d'abonnés que PewDiePie et T-Series

Shares
Une chaîne YouTube suspecte gagne plus d'abonnés que PewDiePie et T-Series

Quand vous pensez à la plus forte croissance sur YouTube, T-Series et Felix "PewDiePie" Kjellberg vous viennent sûrement en tête. Cependant, une chaîne étrange a grimpé en flèche dans les charts avec le plus d'abonnés au cours des 30 derniers jours, et cela semble extrêmement suspect.

Publicité

La plus grosse entreprise des statistiques à propos des réseaux sociaux, Social Blade, effectue différents classements pour YouTube, y compris les chaînes avec le plus de spectateurs sur une période de 30 jours ainsi que d'abonnés sur une période d'un mois.

C’est le leader actuel de la plupart des abonnés au cours des 30 derniers jours qui suscite des soupçons, avec ce qui semble être une chaîne indienne de santé et de beauté qui monte dans les rangs pour revendiquer une place de choix.

YouTube: PewDiePie
PewDiePie a été éclipsé du sommet des chaînes ayant le plus d'abonnés sur YouTube au cours des 30 derniers jours.

Publicité

Qui compte le plus d'abonnés ?

Fait intéressant, bien qu’il s’agisse d’une chaîne indienne qui figure en tête des charts pour le plus grand nombre d’abonnés des 30 derniers jours, ce n’est pas la T-Series de Bollywood qui mène la charge, mais plutôt une chaîne appelée DARK SECRETS, qui proclame l’émission "Beauté, secrets de santé et de vie" à ses spectateurs.

La chaîne, créée en juin 2017, totalise plus de 564 millions de vues et compte 7,5 millions d'abonnés le 30 avril. 

DARK SECRETS figure en tête du classement de SocialBlade.

Toute la chaîne est en hindi, avec des titres et des vidéos créés dans cette langue. Un certain nombre de vidéos parle de perte de poids, de masturbation et de soin de la peau. Il y aussi un large éventail de vidéos intéressantes, notamment celle ci-dessous qui parle des "Cinq raisons principales pour lesquelles les hommes sont seuls".

La description de la chaîne indique que c'est un lieu qui contient des informations telles que : "Des conseils et soins de beauté, conseils de santé, bricolage, conseils sur les problèmes de la vie et l'amour, etc.".

Pourquoi la chaîne suscite-t-elle des soupçons?

Plusieurs raisons ont jeté un doute sur la légitimité de la croissance de la chaîne. DARK SECRETS a enregistré 7,5 millions d’abonnés au cours de son dernier mois, tandis que la chaîne a acquis 7,3 millions d’abonnés en l'espace de 24 heures, le 13 avril.

SocialBlade

Publicité

Ce n'est pas la première fois que la chaîne obtient un nombre important d'abonnés car Social Blade montre que la chaîne se trouvait auparavant à six millions d'abonnés en octobre 2018, mais ils ont tous mystérieusement disparu, ne laissant la chaîne avec personne jusqu'au début du mois.

SocialBlade
Le nombre d'abonnés de DARK SECRETS a beaucoup augmenté.

Il est probable que YouTube effectuera un nettoyage du site pour les faux comptes à l'avenir, il est donc probable qu'un grand nombre d'abonnés de DARK SECRETS disparaissent mystérieusement une fois de plus si cela se produisait.

Lire plus sur :
YouTube