Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 05/06/19

La chaîne Twitch du plus jeune membre de FaZe a été bannie suite à l'affaire avec Tfue

Shares
La chaîne Twitch du plus jeune membre de FaZe a été bannie suite à l'affaire avec Tfue
FaZe Clan

Le compte Twitch du streameur et joueur professionnel du FaZe Clan, H1ghSky1, de Fortnite Battle Royale a été supprimé, les spéculations se multipliant sur son âge réel.

Publicité

H1ghSky est devenu l'un des plus jeunes joueurs professionnels au monde lorsqu'il a été annoncé qu'il rejoignait la légendaire équipe d'e-sport FaZe Clan. À l'époque, sa nouvelle organisation affirmait qu'il avait 13 ans, le rendant éligible pour participer aux tournois Fortnite Battle Royale et diffuser sur Twitch.

L'âge du joueur a été examiné pour la première fois après que Turner "Tfue" Tenney ait poursuivi FaZe, alors que l'Américain avait affirmé dans sa plainte que H1ghsky1 n'avait que 11 ans quand il avait signé, et que l'organisation avait fait pression sur lui pour qu'il mente sur son âge.

Publicité

H1ghSky1 banni sur Twitch

Après des semaines de spéculation sur son âge réel, le compte Twitch de HighSky a été supprimé le 4 juin. Les fans du streameur ne peuvent actuellement pas accéder à sa chaîne et reçoivent une erreur lorsqu'ils tentent de le faire. 

Nous avons contacté Twitch à propos du problème, mais nous n'avons pas encore confirmé si le compte avait été suspendu ou suspendu temporairement dans l'attente d'une enquête. Toutefois, il a été suggéré que la société avait supprimé le canal de diffusion alors que le propriétaire avait moins de 13 ans, ce qui est contraire aux conditions d'utilisation de la plateforme.

H1ghSky1 inquiète pour la Coupe du monde de Fortnite

Si ces affirmations étaient vraies, le jeune homme ne serait pas seulement banni de Twitch, mais ses espoirs de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite seraient également anéantis, car les compétiteurs devaient avoir au moins 13 ans pour participer.

La révélation selon laquelle l'équipe aurait menti sur l'âge de H1ghSky1 pourrait renforcer les arguments de Tfue contre FaZe, car cela enfreindrait le code du travail de la Californie, qui stipule que les agences ne peuvent accepter aucune demande d'emploi présentée par un mineur. Cette affaire est spécifiquement mentionnée dans le procès intenté par Tfue, qui tente de prouver que son contrat avec eux est illégal et "oppressif".

Lire plus sur :
FaZe Clan