Divertissement

Cette streameuse jalouse a la réponse idéale aux questions sur son mari

by Cyril Pomathiod
MrsRuvi

Partager


La streameuse Twitch MrsRuvi a menacé de façon hilarante un viewer qui a demandé si son mari était célibataire.

Si la majorité des personnes associent Twitch au gaming et à l'e-sport, le contenu diffusé sur la plateforme est dorénavant bien plus vaste avec un grand éventail de streams "IRL" (In Real Life) qui permettent à un public pas forcément attiré par les jeux vidéo de suivre en direct le contenu d'influenceurs qu'ils apprécient.

Advertisement

MrsRuvi est une streameuse dont la popularité a bien grandi avec la popularisation du streaming IRL. On la retrouve généralement en train de cuisiner en live, discutant de tout et de rien avec le chat et incluant sa famille dans ses activités.

La streameuse Twitch MrsRuvi dans sa cuisine
MrsRuvi
Les streams cuisine de MrsRuvi lui ont permis de développer une communauté fidèle de plus de 10 000 followers

Sur le stream de mrsRuvi, on peut assister à la confection d'excellents plats, à de bons conseils lifestyle, et même parfois avoir droit à des moments incongrus, comme la fois où elle a renversé du café sur son ordinateur à cause d'une mauvaise manipulation de boule de pâte.

Advertisement

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la réponse exceptionnelle qu'elle a demandé durant son live du 1 février 2020. Alors qu'un viewer lui demande "Est-ce que ton mari est célibataire ?".

Évidement, cette question aussi stupide qu'amusante aurait de quoi agacer bon nombre de personnes mariées, mais MrsRuvi a trouvé la manière idéale pour répondre avec fermeté, sans oublier pour autant d'y ajouter une petite touche d'humour.

Très bonne question ! Non. Également, je suis terriblement jalouse. Je vais te faire bannir. Je suis tout à fait consciente que mon mari est beaucoup trop attractif pour moi. J'en suis vraiment consciente. Et je vais tuer quiconque se dresse sur mon chemin.

Peu après cette menace dirigée à l'encontre de la personne qui a posé cette question, le fils de la streameuse indique à sa mère : "tu es bizarre", ce à quoi elle répond immédiatement "toi, tu es bizarre".

Advertisement

Le mari dont il est question est lui aussi dans la cuisine, faisant comme si de rien n'était. Néanmoins, il finit par s'approcher derrière sa petite famille, mimant un coup de fil avec sa main et disant de manière inaudible : "Appelle-moi !" à l'attention de la personne qui semble avoir craqué pour lui.

Si cette question déplacée était sans aucun doute posée sous un ton humoristique, la réaction de la famille a incontestablement été à la hauteur, et les viewers savent désormais qu'on ne touche pas au mari de MrsRuvi !