Ces parodies d'Harry Potter deviennent virales sur TikTok - Dexerto.fr
Divertissement

Ces parodies d’Harry Potter deviennent virales sur TikTok

Published: 27/Apr/2022 13:39

by Isabelle Thierens

Share


La passion de Chanel Williams pour tout ce qui touche à Harry Potter lui a permis de devenir incroyablement populaire sur TikTok ,notamment grâce à ses imitations hilarantes de McGonagall.

Alors que de nombreux internautes ont été bercés par les romans de J.K Rowling, avant de découvrir plus tard les aventures du Golden trio sur grand écran, l’univers d’Harry Potter continue encore aujourd’hui de déchaîner les passions et de stimuler la créativité des Potterheads.

Régulièrement les fans de la franchise cherchent à rendre hommage à cette saga emblématique. Ainsi, il n’est pas rare de croiser des artworks, des cosplays ou même des vidéos envoûtantes sur les réseaux sociaux. Certaines prestations sont tellement réussies qu’elles font rapidement le tour de la toile.

Advertisement

C’est ainsi que Chanel Yasmin Williams, plus connue sous le pseudo “chanwills0”, a accumulé plus de 2,6 millions de followers sur TikTok grâce à son contenu hilarant.

Des prestations particulièrement convaincantes

Parmi ces multiples prestations, Chanel Williams est surtout connue pour ses vidéos où elle imite avec brio le professeur Minerva McGonagall.

@chanwills0 I have just made so many of these 😂 #hp #harrypotter #harrypottertiktok ♬ original sound – Chanel Williams

Son étonnante capacité  à donner ainsi vie au personnage est tout simplement magique. Les internautes n’ont pas tari d’éloges face à son travail qui lui a permis notamment de réaliser des collaborations avec des marques comme Amazon Prime Video ou Wooga Games.

@chanwills0 People in theirs houses like 👁👄👁 #hptiktok #harrypotter #fyp ♬ original sound – Chanel Williams

Cette fan inconditionnelle d’Harry Potter a créé son compte TikTok en 2020 et depuis sa popularité n’a fait que monter en flèche.

Advertisement

Alors que Chanel Williams semble avoir convaincu la plupart des fans d’Harry Potter, on ne peut que lui souhaiter de recevoir un jour l’approbation de Maggie Smith.