Censor a touché le jackpot avec un ticket de loto à 1$

FaZe Censor a été incroyablement chanceux en gagnant une énorme somme d’argent en jouant au loto.

La phrase «une chance sur un million» est valable pour toutes les personnes qui joue au loto, que ce soit pour les petits ou énormes tirages comme le Mega Millions, et il est rare de connaître personnellement quelqu’un qui gagne plus que quelques dollars en gains.

Mais l’ancien joueur professionnel de Call of Duty, Censor, a décroché le gros lot après avoir remporté 50 000 dollars sur un ticket de loterie à 1 dollar, et il a décidé de dépenser tout l’argent pour mettre sa mère à l’abri. 

YouTube: FaZe Censor

La chance du débutant

Dans une vidéo de 15 minutes publiée sur YouTube, Censor a expliqué comment il avait réussi à gagner cet argent. “Nous avions un total de 4 dollars sur le billet. C’était deux grilles à 1 $, mais nous avons payé le dollar supplémentaire pour augmenter nos chances. J’ai donc gagné 5 000 $, et nous avons obtenu le multiplicateur. Il peut aller de 1 à 10, et il a atteint x10, ce qui est le meilleur résultat possible.

L’ancien joueur a ensuite emmené sa mère avec lui au bureau de loterie de Long Island, à New York, où ils ont encaissé le billet contre un chèque de 50 000 $. Les employés ont été choqués, révélant que c’était la plus grosse victoire qu’ils avaient vue sur un ticket de ce type.

Les personnes qui gagnent gros comme lui pourraient être tentées de jouer plus, mais cela comporte évidemment des risques. Censor avait quelques mots sages pour ses fans qui pourraient être inspirés pour jouer au loto après son jackpot. “Je veux juste que vous sachiez bien, si vous voulez jouer, vous devez le faire à vos risques et périls, vous devez en comprendre les risques. C’est très dangereux, cela peut créer une dépendance. Réfléchissez-y à deux fois avant de le faire.

Lorsqu’il a expliqué comment il dépenserait cet argent, Censor a affirmé qu’il allait en dépenser chaque centime pour sa mère : lui acheter une nouvelle voiture, faire réparer son toit, acheter ses nouveaux tapis pour sa maison et rembourser ses dettes.

Si vous voulez voir la vidéo de Censor, vous pouvez la voir ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube

À Propos De L’Auteur