Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 16/05/19

Censor défend Ninja pour avoir refusé de prendre une photo avec un fan

Shares
Censor défend Ninja pour avoir refusé de prendre une photo avec un fan

Alors que Tyler 'Ninja' Blevins est l'un des streameurs Twitch les plus populaires, sa renommée sur Internet n'est pas toujours rose, comme il l'a expliqué dans un tweet d'excuse le 15 mai.

Publicité

Selon Ninja, il était en train de se promener avec sa femme, Jessica Blevins, lorsque le couple a été approché par un fan qui espérait prendre une photo avec le streameur. Cependant, Ninja avait apparemment rejeté la demande de l'éventail, l'incitant à afficher des excuses dès le lendemain.

"Je suis désolé pour l'enfant avec qui je n'ai pas pris de photo hier" a écrit Ninja à propos de la situation. "Jessica Blevins et moi étions en promenade dans l'intimité dans notre quartier. Toujours mal à l'aise, j'ai dit non, mais j'ai simplement besoin d'un endroit sûr. Attrape-moi  lorsque je suis à Chipotle et tu auras une photo."

Publicité

Alors que de nombreuses personnes ont plaisanté en disant qu'ils étaient les fans en question, une personnalité du jeu a exprimé une certaine frustration à cause de fait de Nina qui a ressenti le besoin de présenter des excuses.

Censor / YouTube
Doug 'Censor' Martin est un ancien pro de Call of Duty, qui a été balayé par la presse après avoir rompu avec sa petite amie hispanique, la météorologue Yanet Garcia, en 2018.

L'ancien pro de Call of Duty, Doug 'Censor' Martin, a évoqué la question dans une réponse précise au tweet de Ninja, soulignant que les célébrités sont souvent qualifiées de "méchantes" lorsqu'elles refusent les demandes des fans.

"Vous dites oui à chaque personne à chaque fois, mais la seule fois où quelqu'un vous attrape au mauvais endroit / au mauvais moment, vous êtes le méchant", a déclaré Censor à ce sujet.

Publicité

Le propre tweet de Censor a été contrecarré par un fan, qui a affirmé que l'ancien pro l'avait "snobé", lui et son ami, lors d'un événement à Anaheim.

Jessica a elle-même parlé du sujet sous le tweet de Ninja, affirmant que le fan avait dérangé le couple alors que les deux étaient au beau milieu d'un appel téléphonique.

"Tu es un amour" répondit Jessica. "C'est la première fois que je t'ai vu dire non à une photo. Ce n'était pas non plus un enfant. Il est arrivé devant nous dans sa voiture pendant que nous marchions et que nous étions au téléphone. Ne t'en fais pas pour ça."

Publicité

Ninja est l’un des streameurs les plus populaires de Twitch, avec plus de 14 millions d’abonnés sur la plateforme le 15 mai.

Lire plus sur :
Ninja