Divertissement

Ce youtubeur détruit sa PlayStation 5 et tente de la renvoyer en magasin

by Gaston Cuny

Partager


Le lancement de la PS5 s'est avéré être une énorme affaire ces derniers jours. Mais, un youtubeur en a déjà détruit une et a essayé de la renvoyer à GameStop pour un remboursement dans une vidéo bizarre.

La PlayStation 5 est un produit difficile à saisir. Les précommandes et la demande dépassant largement l'offre, quiconque a réussi à obtenir une PS5 peut se considérer chanceux. D'un autre côté, quiconque est incapable de s'en procurer une a été déçu.

Advertisement

Pour remuer le couteau dans la plaie, un youtubeur populaire du nom de Mega64 n'a pas manipulé sa PS5 avec beaucoup de soin. Avec plus d'un demi-million d'abonnés, Mega64 - de son vrai nom Rocco Botte - se filme en achetant la console avec Demon's Souls, en rentrant chez lui et en laissant le divertissement commencer.

Détruire une PS5

Après avoir acheté sa console chez Gamestop, Mega64 rentre chez lui avec son nouvel achat : une toute nouvelle PS5 Digital Edition. Il installe la machine avec enthousiasme et essaie d'insérer Demon's Souls dans la console, la blague étant qu'il a oublié que c'est une console sans disque.

Advertisement

À partir de là, Rocco cherche à trouver un moyen d'insérer le disque en vain. Il recourt à des mesures drastiques, notamment l'application de liquide vaisselle sur le disque et le recouvrement de la PS5 de mayonnaise. Quand tout le reste échoue, il recourt à des outils et procède au démontage de la console dans un accès de rage.

Maintenant, la vidéo est évidemment censée agir - jusqu'à ce qu'il tente de la renvoyer à Gamestop. Il laisse un employé de Gamestop complètement perplexe car la console est saturée de toutes sortes de liquides et est en morceaux.
https://www.youtube.com/watch?v=D3AiWzAa0Yw

Inutile de dire que l'employé de Gamestop n'est pas amusé et ne remboursera pas l'achat. Rocco dit qu'il se contentera d'une nouvelle Xbox Series S à la place. Il semble s'en aller avec quelque chose, mais il reste à voir s'il s'agit bien de la nouvelle Xbox.

Bien que l'élément comique soit clairement présent ici, le gaspillage de la console peut déranger certaines personnes. Ce n'est pas non plus la première fois que la chaîne présente la destruction d'une console Sony.

Advertisement

Il a également été vu en train de détruire une PSP Go dans l'une de ses vidéos. Encore une fois, c'était une autre console qui ne nécessitait pas de jeux physiques car il s'agit d'une console purement numérique.