Divertissement

Ce streamer s'est fait accoster par un dealer de la pire des manières

par Paul Fouillade

Partager


Le streamer "PENTA", un habitué des live IRL, ne s'attendait pas à une telle proposition. En plein milieu d'un live, un dealer lui a maladroitement proposé de la drogue.

Vagabonder dans les rues tout en streamant ses aventures sur Twitch est un excellent moyen pour faire des rencontres surprenantes ou hilarantes, et celle-ci n'a pas échappé à la règle.

D'une bagarre en plein milieu de la rue à un rat géant qui envahi un magasin, on est jamais à court de divertissement quand on se ballade sur Twitch.

Publicité

L'un de ces streamers bien connus pour ses diffusions IRL et ses sessions de GTA RP, s'est retrouvé dans une situation aussi gênante qu'amusante et il n'est pas près de l'oublier.

Ce dimanche 17 novembre, lors d'un stream, PENTA a déclaré qu'il voulait "boire à Austin" lors de son dernier live IRL.

En se promenant dans la rue près d'un bar, il s'est fait accoster par une étrange personne qui l'a approché en lui demandant si "il n'était pas en train de filmer". Celui-ci, intrigué s'est approché avant que l'étranger lui répète "d'éteindre (la caméra) et d'approcher".

Publicité

"Je veux dire, on ne peut pas parler avec ça d'allumé ?", a répondu PENTA. Ne comprenant pas vraiment cette étrange requête dans un lieu aussi public.

"Qu'est-ce que tu as à dire ? Tu peux me le chuchoter", a suggéré PENTA, tout en s'approchant pour entendre ce que cette personne voulait lui dire.

Publicité

Immédiatement après, le streamer s'est éloigné en rigolant et en répondant à la messe basse : "Non, je n'ai pas besoin de coke, merci", tout en s'esclaffant de la situation. Difficile pour lui d'imaginer qu'on puisse se faire aborder aussi facilement pour de la drogue dure en plein milieu de la rue.

Twitch : PENTA
Twitch : PENTA
PENTA ne s'attendait visiblement pas à ça

Publicité

PENTA a ensuite continué son petit bout de chemin dans les rues après cette rencontre un peu embarrassante tout en discutant avec ses spectateurs dans les rues de Austin.