Divertissement

Ce streamer se déboîte l'épaule en frappant dans le vide

by Paul Fouillade

Partager


Lorsque les gens imaginent les dangers entourant le monde du streaming sur Twitch, peu d'entre eux pensent aux traumatismes physiques pouvant survenir et notamment quand un streamer reproduit des mouvements de danse. Malheureusement, l'australien "udysof" en a fait les frais en plein live en se déboîtant l'épaule.

La danse est une activité populaire sur Twitch et des centaines de streamers de par le monde s'y adonnent régulièrement afin de reproduire les plus populaires d'entre elles. Pour le plus grand plaisir de leur audience qui aime regarder son créateur de contenu préféré daber ou se dandiner en direct.

Advertisement

Peut-être est-il néanmoins temps de mettre en place un message d'avertissement sur les risques encourus et les dangers que cette pratique peut représenter pour le corps de certains streamers qui ne cherchent qu'à divertir toujours plus leurs spectateurs.

C'est sans doute ce qu'aurait aimé savoir le streamer australien "udysof" spécialisé dans League of Legends lorsqu'il s'est levé ce mardi 18 août sans avoir idée qu'il finirait aux urgences pour avoir reproduit le mouvement appelé "the whip".

Advertisement

Alors qu'il testait différentes saveurs de chocolats en stream, et après avoir sorti des Smarties, le streamer a reçu deux nouveaux abonnements à sa chaîne. Afin de les remercier, il leur a offert un magnifique whip en leur honneur. Toby a alors lancé son plus grand coup dans le vide, sans se rendre compte que son articulation n'avait pas suivi et que son épaule venait de se déboîter.

Sans surprise, Toby pousse alors un énorme cri de douleur en serrant son bras alors que sa main gauche semble complètement bloquée au sommet de sa tête.

"Je viens de me déboîter l'épaule", peut-on l'entendre répéter à son chat d'une voix douloureuse et gémissant en essayant de la bouger. Après avoir peiné à ouvrir sa porte, on entend alors Toby appeler sa mère afin de l'aider.

Advertisement

Rapidement pris aux urgences, on apprend alors de sa bouche que son bras a sauté "ridiculement loin" de son épaule et qu'il s'était fait bien plus mal que ce qu'il imaginait.

Heureusement, une fois son épaule remise en place, Toby s'est permis de poster un petit selfie pour montrer qu'il allait bien et était à l'hôpital avec sa mère.

Si vous vous inquiétez pour udysof, rassurez-vous le streamer va pour le mieux et est reparti sur Fall Guys avec un bras en écharpe.

Advertisement

Reste que si cette histoire n'était pas assez extraordinaire comme ça, un autre streamer s'est également déboîté le bras en se frappant la jambe après avoir perdu une finale sur Fall Guys. Il a alors coupé son stream en expliquant qu'il "devait se rendre à l'hôpital". Sacrée journée sur Twitch !