Ce cosplay surréaliste d'Ange d'Overwatch soigne tous les détails - Dexerto.fr
Divertissement

Ce cosplay surréaliste d’Ange d’Overwatch soigne tous les détails

Publié le: 21/Jul/2020 14:11 Modifié le: 29/Jul/2020 8:55

by Lucas Vilpoux

Partager


Une cosplayeuse d’Overwatch a vu sa popularité grimper après s’être transformée en Ange. La représentation époustouflante de l’artiste donne vie à l’héroïne ailée grâce à des détails soignés.

Overwatch a fait ses débuts en 2016 et est rapidement devenu un classique des FPS. Les joueurs adorent le style unique des graphismes et la diversité des personnages aux capacités toutes différentes.

Une cosplayeuse talentueuse a partagé sa vision réaliste de l’un des héros les plus populaires du jeu, Ange. Sa représentation de la guérisseuse est si pointue, qu’on a la sensation qu’elle a traversé l’écran.

Publicité

La cosplayeuse donne vie à Ange d’Overwatch.

Ange est l’un des personnages de soutien les plus joués du jeu de Blizzard. Elle a notamment la capacité de voler vers ses alliés et les soigner et/ou les ressusciter grâce à son sceptre.

Ange dans Overwatch
Blizzard Entertainment
Le skin “Winged Victory” d’Ange dans Overwatch est l’un des plus appréciés par la communauté.

La cosplayeuse “Faid Eyren” s’est transformée en héroïne, recréant le légendaire skin “Winged Victory”, sorti lors des Jeux d’été de 2017. La photographe “pugoffka_sama” a capturé l’artiste posant avec son pistolet et son bâton.

Faid a pensé à tous les détails complexes de ce skin emblématique, des bandes dorées sur ses jambes et ses bras à la couronne de laurier verte sur sa tête. De plus, le décor est à couper le souffle, il ressemble exactement à la carte des ruines d’Ilios, donnant vraiment vie au cosplay.

Publicité

Dans un autre plan rapproché, la cosplayeuse nous montre bien l’importance qu’elle a donné aux détails. Les cheveux blonds et les yeux bleus du personnage sont d’une réalité frappante. On remarque aussi beaucoup d’éléments sur son costume – comme sa coiffe à motifs et ses bracelets en spirale.

Comme si ce n’était pas assez impressionnant, l’artiste a fidèlement reproduit la position de résurrection d’Ange. Tenant son bâton grandeur nature, elle incarne complètement le personnage de soutien que l’on connaît en jeu.

Depuis sa sortie en 2016, Overwatch et sa variété de personnages a donné de l’inspiration à de nombreux cosplayeurs. Faid détient ici l’un des meilleurs costumes d’Ange que nous n’ayons jamais vus.

Publicité

Lors de la Blizzcon 2019, les développeurs ont confirmé l’arrivée du deuxième jeu de la franchise. Ce dernier comprendra un mode d’histoire et ajoutera sans doute plus de héros à la liste.