Ce clone de Mario Kart en Tesla est le truc le plus cool de la semaine - Dexerto.fr
Divertissement

Ce clone de Mario Kart en Tesla est le truc le plus cool de la semaine

Publié le: 21/Aug/2020 16:08

by Paul Fouillade

Partager


Une vidéo d’un homme en train de jouer à un clone de Mario Kart au volant de sa Tesla est devenue virale sur Twitter avec plus de 400 000 likes et on comprend vite pourquoi !

Depuis la sortie de cette voiture, de nombreux jeux ont été ajoutés à la Tesla et notamment Cuphead et Fallout Shelter. En mars, une fonctionnalité sortait permettant aux utilisateurs de Tesla de jouer à n’importe quel jeu PC via une application appelée Rainway.

En juin dernier, l’excentrique entrepreneur, Elon Musk suggérait dans un tweet qu’il voulait ajouter GTA à sa voiture et que ce n’était “qu’une question de temps avant que quelqu’un ne vole une Tesla en jouant à GTA sur une Tesla,” suivi d’un petit “littéralement”.

Publicité

Elon Musk
YouTube : PewDiePie
Musk est connu pour son excentricité et son amour du jeu vidéo.

Seulement à présent, les gens sont obligés pour assouvir leurs besoins de jouer en Tesla de s’adonner à des jeux comme “Beach Buggy Racing 2”, un clone de Mario Kart coloré, divertissant et rythmé. Le truc intéressant avec c’est qu’en plus d’être au volant de votre Tesla, c’est réellement ce dernier que vous utilisez pour jouer.

Dans une vidéo postée sur Twitter, “AllMoneyInRico”, la personne derrière la caméra, explique que le conducteur est “en train de jouer à un jeu avec le volant et les pédales.”

Sur la vidéo on peut en effet le voir en train de tourner frénétiquement son volant, sa voiture à l’écran répondant parfaitement. Le conducteur/joueur se sert également de l’écran tactile pour activer certaines commandes pendant que ses amis le regardent avec une pointe de jalousie.

Publicité

Peu après et sous ce même tweet, on retrouve cette fois-ci une conductrice en train elle aussi de jouer à ce Buggy Racing où elle explique qu’elle a été obligée de modifier les paramètres pour rendre le volant un peu moins sensible dans le jeu.

Au moment d’écrire ces lignes, le tweet à amassé plus de 400 000 likes et 88 000 RT, sans compter les nombreux commentaires et la vidéo ayant été visionnée plus de 6 millions de fois.

S’il y a peu de chance de voir un jour le véritable Mario Kart apparaître sur l’écran d’une Tesla, il semblerait bien que d’autres studio aient flairé la bonne idée et s’intéressent de près à ce nouveau support.

Publicité