Divertissement

Ce clip troll de ZeratoR sur le retour de Sardoche enflamme Twitter

by Isabelle Thierens
Twitch : ZeratoR, Sardoche

Partager


Près de 150 000 viewers étaient au rendez-vous ce mercredi 27 mai pour le retour de Sardoche sur League of Legends. La twittosphère a largement réagi à ces chiffres astronomiques, y compris ZeratoR, dont le clip troll fait beaucoup parler de lui.

Après un ban de 6 mois par Riot Games, Sardoche a fait un retour très attendu sur League of Legends, le 27 mai.

Advertisement

Près de 150 000 viewers se sont rués sur sa chaîne pour ne pas en perdre une miette, certains pour profiter à nouveau de ses aventures sur League of Legends, d'autres pour guetter ses premiers moments de tilt.

Le clip de la discorde

Sur Twitter de nombreux internautes ont réagi aux chiffres vertigineux atteints par Sardoche lors de ce premier live sur League of Legends.

Advertisement

ZeratoR a publié un clip issu de son live où il parlait de la Trackmania Cup, tout en évoquant l'importance du storytelling et en recommandant à ses viewers de ne pas "trop s'accrocher aux stats".

Zerator a fait un clip troll sur Sardoche
ZeratoR, Twitch
Quand ZeratoR se met en condition

À un moment pour plaisanter il a déclaré : "peut être que si Sardoche est sur la scène de la Tracmania Cup on aura 150 000 viewers" et peu après un viewer lui a demandé "tu peux avouer que tu as le seum histoire que je clip et qu'on mette ça sur Twitter".

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Advertisement

Peu après, constatant la réaction virulente des internautes, ZeratoR a posté un second tweet pour se moquer légèrement des internautes qui ont pris ce clip au premier degré, sans prendre la peine de le remettre dans son contexte.

Des réactions disparates

Les 2 tweets de ZeratoR ont beaucoup fait réagir la twittosphère propulsant le streamer parmi les top tendances du jour avec plus de 14 000 tweets.

Si beaucoup d'internautes ont rétorqué à ZeratoR qu'il "n'assumait pas" ses propos, ou pour ceux qui avaient compris sa blague, un grand nombre d'entre eux a également pris la défense du streamer, avançant qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Advertisement

Sardoche quant à lui s'est contenté de retweeter le clip de ZeratoR.

On ne peut savoir ce que va donner ce débat entre la team premier et second degré, mais une chose est sûre le retour de Sardoche n'a pas fini de faire parler de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPNAtarCcTE