Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/06/18

Le bus de combat de Fortnite recréé en ballon pour l'E3

Le bus de combat de Fortnite recréé en ballon pour l'E3

Le bus mythique de Fortnite Battle Royale vient de prendre vie sous la forme d'un ballon géant qui a été gonflé pour l'E3.

Depuis sa sortie il y a plusieurs mois, Fortnite Battle Royale a vite battu des records et fait l'unanimité dans le monde des jeux vidéo.

Publicité

Des graphismes amusants, un système de construction innovant et des développeurs très présents. Une bouffée d'air frais, voilà comment on peut résumer toutes ces spécificités de Fortnite.

Fortnite participera cette semaine à l'édition 2018 de l'E3 à Los Angeles. Le jeu sera l'une des vedettes du salon. Un stand attitré ainsi qu'un tournoi Pro-Am rassemblant des joueurs connus à des célébrités. 

Publicité

Avant le début de l'E3, @hofftv, directeur de la production vidéo chez Epic Games a partagé une image du bus géant de Fortnite reproduit en ballon.

"Le bus de combat de Fortnite se prépare à survoler Los Angeles. On fait nos premiers tests sur site. Ce n'est que le début de toutes les choses folles que nous avons prévu."

Publicité

Si vous souhaitez suivre le tournoi Pro-Am, il se déroulera le 13 juin à 00h30 heure française. Trois millions de dollars seront en jeu. 

Lire plus sur :
E3 2018