Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 21/07/19

BrookeAB prend une pause de Twitch après avoir reçu des menaces impliquant sa famille 

Shares
BrookeAB prend une pause de Twitch après avoir reçu des menaces impliquant sa famille 

Brooke 'BrookeAB', la streameur populaire de Twitch, a révélé qu'elle prenait une pause après avoir reçu de multiples menaces, tant pour elle-même que pour les membres de sa famille.

Publicité

La joueuse de 21 ans a connu une popularité fulgurante plus tôt en 2019 après avoir joué avec Turner 'Tfue' Tenney et sa petite amie de l'époque, Corinna Kopf.

Elle est connue pour ses streams avec la star de Twitch, Mason 'Symfuhny' Lanier. Sa croissance rapide lui a permis de poursuivre sa carrière dans le secteur du streaming.

TWITCH:BROOKEAB

Publicité

En dépit de son récent succès, Brooke a révélé sur Twitter qu’elle cesserait de streamer après la World Cup de Fortnite, après avoir reçu de multiples menaces, pour elle-même et pour sa famille.

Elle a déclaré qu'une personne avait eu accès à diverses informations privées telles que son nom complet, son numéro de téléphone et son adresse, ce qui avait entraîné de graves problèmes qui l'ont forcé à faire une pause.

En dépit de sa popularité, Brooke a déclaré qu’elle n’avait "pas laissé paraître" de nombreux détails personnels sur sa vie, pour sa propre sécurité.

Publicité

"Je suis confrontée à des problèmes très graves en ce moment. Je ne diffuserai pas après New York, tant que je ne pourrai pas régler les problèmes", a-t-elle déclaré. "J'ai toujours essayé de maintenir une atmosphère positive dans mon groupe et je n'ai jamais essayé intentionnellement de blesser qui que ce soit, je ne suis donc pas sûr de ce que j'ai fait pour mettre ce groupe de personnes en colère contre moi."

"Toutes les menaces sont prises au sérieux et les autorités seront contactées."

La World Cup Fortnite aura lieu à New York du 26 au 28 juillet. Brooke a confirmé plus tôt dans le mois qu'elle assisterait à l'événement au côté de Symfuhny, bien que le pro de chez NRG ne se soit pas qualifié pour le tournoi.

Lire plus sur :
Twitch