Divertissement

BrokyBrawks dévoile ses plannings pour YouTube et Twitch

par Ludovic Quinson

Partager


Call of Duty qui évoluait sous le pseudo "BroKeN" a récemment fait une annonce par le biais d'une vidéo dans laquelle il annonce sa nouvelle aventure.

Au début de son annonce, on peut voir BrokyBrawks qui jette tous ses anciens maillots Vitality ainsi qu'un maillot NBA spécial qu'il a reçu l'occasion de la sortie de NBA 2K19.

Lorsqu'il regarde son maillot avec son pseudo "BroKeN" inscrit dessus, un changement s'effectue et le nom "BrokyBrawks" apparaît.

Publicité

En effet, BrokyBrawks annonce qu'il souhaite maintenant se concentrer davantage sur YouTube et sur Twitch et qu'il souhaitait le faire sous un autre nom que BroKeN qui marque pour lui son passé de joueur compétitif dont il est très fier.

Il explique ensuite vouloir s'impliquer de plus en plus sur YouTube à l'aide d'un planning fixe à l'aide duquel il va proposer six vidéos par semaine avec différents "Best of" de ses lives, des "Vlogs" et également une série de gameplay sur différents jeux.

Publicité

Tous les premiers vendredis du mois, il propose également sur sa chaîne, une vidéo dans laquelle il fera du sport avec des invités et les perdants devront boire des shots.

Publicité

À l'inverse, le dernier vendredi du mois, il organisera une émission en plateau qui traitera du lifestyle et du gaming.

Quant à sa chaîne Twitch, BrokyBrawks sera en live cinq jours par semaine, de 21h à minuit et sera en repos les vendredis et samedis.

Publicité

Retrouvez la vidéo complète de son annonce ci-dessous.