Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 06/07/19

BrokyBrawks aurait été contacté par une célèbre émission de TV pour figurer dans sa prochaine saison

Shares
BrokyBrawks aurait été contacté par une célèbre émission de TV pour figurer dans sa prochaine saison
Broky brawks

BrokyBrawks a dernièrement beaucoup fait parler de lui en tant que malheureuse victime du prank de Gotaga, qui l'a affronté sur Fortnite en se faisant passer pour un grand-père. Dernièrement, il a avoué avoir été contacté pour figurer dans une célèbre émission TV.

Publicité

Broky est un ambassadeur de la Team Vitality. Dernièrement il a beaucoup fait parler de lui, car Gotaga lui a joué un petit tour. Il s'était rendu à un événement où la Team Vitality était allé à la rencontre de ses fans pour jouer avec eux.

Déguisé en grand-père Gotaga avait pris part au jeu et avait laminé Broky. Il semblerait que Broky ne soit pas au bout de ses surprises, une chaîne de télévision l'aurait contacté pour le faire figurer au casting d'une célèbre émission ...

Publicité

Le zapping du paf

Et cette émission n'est autre que ... Les anges  ! Anciennement intitulée Les Anges de la téléréalité.

Cette émission qui est diffusée sur NRJ 12  depuis le 10 janvier 2011 a pour principe de faire cohabiter des personnalités issues de la téléréalité dans une villa située dans une région de France ou dans un pays étranger selon les saisons.

Publicité

La 11ème saison de l'émission a été diffusée du 4 février au 5 juillet 2019. La chaîne commence donc déjà à préparer le casting de l'année prochaine.

Et ils auraient contacté Broky en ce sens.

Publicité

On imagine que si tel est bien le cas, la production pourrait vouloir donner un nouvel aspect à cette émission en incluant en plus des anciens candidats d'émissions de télé-réalité des personnalités issues de l'industrie du jeu vidéo.

Reste à savoir à présent si Broky va accepter ou non ... et quelles autres personnalités pourraient être contactées à leurs tours.

Affaire à suivre !

En tout cas, la communauté a l'air emballée !

Lire plus sur :
Broky