Divertissement

BrokyBrawks va affronter deux célèbres joueurs de la NBA sur NBA 2K

by Ludovic Quinson
instagram : brokybrawks / BasketSession

Partager


L'ambassadeur de la Team Vitality, Call of Duty, Broky, est maintenant devenu ambassadeur de la Team Vitality, et est depuis toujours un grand fan de basket. Il suit chaque année les saisons de la NBA et est également un grand adepte du jeu NBA 2K, qu'il stream souvent sur sa chaîne Twitch.

Broky, qui s'est récemment fait piéger par le French Monster déguisé en "Papy Georges", et qui l'avait battu en build fight en 1v1, va bientôt réaliser sûrement l'un de ses rêves, puisqu'il va jouer avec ou plutôt contre James Harden et Donovan Mitchell, qui sont deux joueurs NBA très connus.

Deseret News
Deseret News
Broky va affronter James Harden et Donovan Mitchell sur NBA 2K19.

Cet affrontement se déroulera dans le cadre du Take On Summer Paris où les deux joueurs se rendent à Paris pour une tournée européenne avec leur équipementier.

Suite à un message privé Twitch de James Harden envoyé à Adidas dans lequel il demande d'affronter un joueur e-sport, l'équipementier a directement mentionné l'équipe Vitality, qui à mentionné à son tour le French Monster, Gotaga.

Publicité

Connaissant sa passion pour le basket et également son niveau de jeu sur NBA 2K, Gotaga a alors à son tour mentionné Broky, qui a directement fait part de son excitation et de son envie de faire cet événement.

Adidas a alors annoncé à Broky, qu'il devait bloquer sa journée du 12 juillet, ce qui confirme ainsi l'affrontement entre l'ambassadeur de la Team Vitality et les deux joueurs de NBA.

Nous ne savons pas si cet affrontement sera diffusé en live quelque part, mais il est possible qu'une vidéo soit programmée pour cet événement.

Publicité